Arrivée du Soléal de Ponant à Moorea Evajules · 2 janvier 2019 à 18:22 4 messages · 2 participants · 612 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 18:22 Arrivée du Soléal de Ponant à Moorea Message 1 de 4 · 612 affichages · Partager Bonjour tous,
Ponant indique sur certains documents de voyages que leur bateau arrive en Baie de Cook. Hors, il ne me semble pas y avoir là de point de débarquement, alors qu'à Vaiaré, cela me semble beaucoup plus probable (vue sur Earth) d'autant plus qu'il y a une agence de location Avis juste à côté. Qui me confirme ? Merci et bonne fin de journée. | | | À: Evajules · 3 janvier 2019 à 9:31 Re: Arrivée du Soléal de Ponant à Moorea Message 2 de 4 · 586 affichages · Partager Je ne peux pas vous répondre précisément pour Le Soléal, mais la Baie de Cook est une zone de mouillage fréquent (et magnifique) pour les bateaux de croisières. Le débarquement se fait en zodiac, ce n'est pas un problème. | | | À: Sarnia · 3 janvier 2019 à 9:41 Re: Arrivée du Soléal de Ponant à Moorea Message 3 de 4 · 582 affichages · Partager Merci Sophie, j'en profite pour t'adresser mes meilleurs vœux. | | | À: Evajules · 3 janvier 2019 à 18:19 Re: Arrivée du Soléal de Ponant à Moorea Message 4 de 4 · 547 affichages · Partager Je viens d'avoir confirmation par Ponant du fait que le mouillage du Soléal est bien en baie de Cook, pas loin de l'hôtel Kaveka. Si cela peut être utile à quelqu'un, tant mieux. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |