Stephlight · 13 juin 2008 à 16:22 5 messages · 5 participants · 1 222 affichages | | | | 13 juin 2008 à 16:22 Arrivée tardive au Costa Rica Message 1 de 5 · 1 222 affichages · Partager Salut todos
Je compte partir en voyage en amerique centrale de fin septembre a debut novembre 2008...
Le billet d'avion que j'ai trouvé (875e, est ce un tarif correct????) me fait arriver a 20h30, ca me semble tard pour recuperer un taxi ou un bus pour regagner un hotel... Si quelqu'un a des tuyaux c'est cool
bien a vous
stephane | | | bjr, a voir votre horaire j'imagine que vous arrivez avec continental non? ne vous inquietez pas;il y a encore des bus et taxia a cette heure la car ce n'est pas le dernier vol. alors bonne vacances; pchrisg | | | si tu n es pas trop chargé prend le bus de san jose.L arrêt se trouve a gauche, 250M de la sortie.Tu ne te separes pas de tes baguages; a cette heure il y a de toute facon de la place dans le bus. Au centre tu prend s un taxi jusqu au "nuevo hotel central" pres de la poste (edificio del correo). Le chauffeur te proposera de t emmener ailleurs ou il recoit son pourboire.... il faut resister. C 'est 7000 Colons (15 usd) la nuit avec sdd privative et eau chaude, parfaitement safe et idealement situe tout pres du pietonnier l Bon voyage | | | Le tarif de ton avion est correct.
Arriver a 20h30 ne pose aucun probleme. Prends les taxis de l'aéroport: guichet sur ta gauche a la sortie. N'ecoute pas tous ceux qui te proposeront un taxi en sortant. Les tarifs sont fixes et c'est extrêmement sur. Bien sur, ils essaieront de t'emmener a l'hotel ou eux ont une commission. Tiens bon si tu sais deja ou tu vas!
Bonne chance. | | | Pas de problème si tu arrives tard! C'est vraiment un pays facile et sympa! Les costariciens sont acceuillants et charmants! Voici un petit récit de mon voyage...déjà 3 ans...par contre nous avions payé nos billets moins cher: 670€ chacun...mais bon ce n'était ni la même période et le pétrol n'avait pas le même prix que maintenant! 
suricat.top-depart.com/...carnet-de-voyage.pdf
Profite bien! C'est top là bas!+++ * PURA VIDA* | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |