JuliePaq · 25 décembre 2018 à 18:16 5 messages · 3 participants · 418 affichages | | | | 25 décembre 2018 à 18:16 Arriver à l’aéroport de Manille ou de Cebu Message 1 de 5 · 418 affichages · Partager Bonjour,
J’hésite entre acheter un billet d’avion Phuket - Cebu et Manille - Phuket ou l’inverse ou juste un aller et retour Phuket - Manille ou Phuket - Cebu. Que me conseillez-vous? Est-ce que Air Asia est toujours une compagnie sécuritaire? Je l’ai utilisé 10x en 2015, mais là elle n’est plus enregistré sur la liste des compagnie aérienne international approuvée. Qu’en pensez-vous?
Merci
Julie | | | Salut, Air Asia a eviter, retards importants ou annulation de derniere minute...Sinon, oui, c'est une bonne idee de prendre un vol pour une desti puis repartir d'une autre.Aucuns problemes pour aller a Apo isl.Ce n'est pas du tout une zone a risques. | | | Avec quelle compagnie d’avion je devrais voyager si ce n’est pas Air Asia? | | | Cebu Pacific, allez sur leur site.Mais ca m'etonnerais qu'ils aillent a Phuket....Si vous n'avez pas le choix, prenez Air Asia! | | | Avec quelle compagnie d’avion je devrais voyager si ce n’est pas Air Asia?
Allez sur un moteur de recherche, sélectionnez puis cherchez sur les sites des compagnies. Airasia de pire en pire. En plus des problèmes pre-cités, personnel particulièrement incompétent | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |