Mimicorinne · 7 novembre 2013 à 15:30 4 messages · 3 participants · 1 021 affichages | | | | 7 novembre 2013 à 15:30 Arriver à une heure tardive par AirAsia à Kuala Lumpur Message 1 de 4 · 1 021 affichages · Partager Bonjour J arrive de phuket par air asia a kula lumpur a 23h40 le 22/11 j aimerais savoir s il est préférable de prendre un hôtel proche de l aéroport pour la nuit ou es ce facile d aller a kula lumpur a plus de minuit et trouver un hôtel centre ville Y a t il des taxis a ces heures et la navette ou train ou autre Merci pour les réponses je reste 6 jours je fais mon visa run visite et retour phuket | | | Cité des 10 aines ou mm 100 aines de fois sur ce forum !!! le Tunes Hotel sur l'aeroport même +/-500m du terminal LCCT en + c'est facile c'est le seul.. sinon il faut aller dans les hôtels proches de l'aéroport principal ou dans les villes proches ou directement a Kuala Lumpur il y a des taxis a l'arrivée des vols AirAsia quelque soit l'heure | | | pas mieux que michelzen, j ai sejourne plusieurs fois au tunehotel, une seule fois dans un hotel de la zone aeroportuaire, 3 fois plus cher en comptant les transferts taxis, et pas du tout 3 fois mieux. c est juste que je n avais pas pu reserver le tune hotel par internet. il FAUT RESERVER A L AVANCE, C EST TOUJOURS PLEIN | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |