| Heure d'arrivée pour vol AirAsia Sickneet · 15 avril 2014 à 11:23 8 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | 15 avril 2014 à 11:23 Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 1 de 8 · 1 384 affichages · Partager Bonjour,
préparant notre voyage pour Bornéo, nous nous posons une question concernant les vols avec AirAsia : savez-vous combien de temps il faut y être en avance sur un vol interne (au sein de l'ile ou vers Kuala) et sur un vol comme Singapour - Kuching avec des bagages en soutes ? Récupère-t-on ses bagages rapidement ?
merci d'avance, Bruno | | | À: Sickneet · 15 avril 2014 à 11:34 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 2 de 8 · 1 372 affichages · Partager Bonjour 1 heure avant est largement suffisant Pour les bagages, c'est le hasard total Il nous est arrivé d'avoir la première valise tout de suite au départ du tapis, et la 2ème tout à fait à la fin, près de trois quart d'heure plus tard ! | | | À: Milhusa · 15 avril 2014 à 11:35 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 3 de 8 · 1 368 affichages · Partager Merci beaucoup Milhusa ! même pour un vol "international" 1h est suffisant ? Bruno | | | À: Sickneet · 15 avril 2014 à 11:54 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 4 de 8 · 1 352 affichages · Partager ... même pour un vol "international" 1h est suffisant ?
C'est indiqué sur ton billet (travel itineraray) l'heure limite de fermeture de l'enregistrement (et du dépose bagage qui est la mm sauf si ça a changé récemment) Be on time.......
Ps il est possible de faire le check on line sur internet ou dans n'importe quel aéroport sur les bornes AirAsia pour avoir ta carte embarquement (jusqu'à 14 j avant le vol) et comme ça aller uniquement au dépose bagages | | | À: Michelzen · 15 avril 2014 à 11:56 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 5 de 8 · 1 345 affichages · Partager ok merci beaucoup, je regarderai sur les e-billets quand on les aura ! | | | À: Sickneet · 15 avril 2014 à 15:37 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 6 de 8 · 1 323 affichages · Partager même pour un vol "international" 1h est suffisant ?
Vous avez parlé de vol intérieur, je vous réponds pour vol intérieur Pour des vols internationaux, en principe c'est au moins 2 heures | | | À: Sickneet · 15 avril 2014 à 17:01 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 7 de 8 · 1 315 affichages · Partager ok merci beaucoup, je regarderai sur les e-billets quand on les aura !
Prend tt de mm de la marge sur l'HLE indiquée car surtout sur les gros aéroports a certaines heures (les "gros départs" du jour) c'est un peu le cirque... KUL entre autre mm si le passage du LCCT a KLIA2 va, j'espère, arranger les choses ! | | | À: Michelzen · 15 avril 2014 à 17:13 Re: Heure d'arrivée pour vol AirAsia Message 8 de 8 · 1 312 affichages · Partager ok merci à tous les deux !! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |