coucou, je suis en ce moment en
Colombie a
Bogotá pour un stage que je fais dans une entreprise qui fabrique des lampes en guadua (bambou). Elles sont produites par des artisans de l'Eje Cafetero, il faut voir ce que ces gens font c'est vraiment magnifique... bon c'est pas que je veuille vendre mes produits mais si ça t'intéresse, tu peux me contacter hehe... je crois que tu connais la
Colombie bien plus que moi, ca fait seulement 1 mois que je suis ici... mais j'adore... voilà tout... je ne sais pas si tu es rentré(e) en
France, en tous cas j' espère que tu gardes de bons souvenirs de ce pays tant merveilleux...
salut.