Bonjour à tous et toutes. Je suis à Sumatra en ce moment et vais pas tarder à me diriger vers Bukittingi. Dans l'idée je ferais bien l'ascension du Gunung Merapi. Est ce que qq1 l'a déjà fais et pourrais me donner qqs infos svp? Merci d'avance ! !
Makalux · 4 septembre 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 323 affichages
Je projete ce trek pour fin septembre lors d'un rapide passage en Indonésie. J'ai vu dans d'autres post que le volcan était très actifs, interdit en juillet et un peu ré-ouvert début août. Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches? (ou un moyen d'avoir...
Nous avons pour projet de faire l'ascension du Gunung Rinjani mi-aout et avons contacté le RTC à ce sujet. Vu que le parcours complet de Sembalun à Senaru est fermé pour le moment, nous optons pour: - Transfert de Kuta à Sembalun. Nuit à Sembalun. - Sembalun...
Je suis à la recherche d'informations sur l'ascension du volcan Gunung Api (dans l'archipel Banda, province des Moluques): - Nombre d'heures de marche? - De quand date la dernière éruption? - L'accompagnement d'un guide local est, je suppose, nécessaire...
Au vu des informations qui trainent sur le gunung agung sur ce site, j 'aimerai ajouter quelques informations en ce début d'année 2015. Donc pour commencer, il est possible de grimper le Gunung Agung à pied SANS guide. Certes ce n'est pas recommandé mais...
Pendant mon séjour à Bali en Août je souhaiterais faire l'ascension du Gunung Agung. Quelqu'un l'a-t-il fait et pourrait nous donner son retour d'expérience? Un guide est-il réellement nécessaire par exemple? Par ailleurs comme je vais rester basé assez...