L'ascension du volcan Barú au Panama Mousmé · 3 janvier 2018 à 17:45 5 messages · 2 participants · 918 affichages | | | | 3 janvier 2018 à 17:45 L'ascension du volcan Barú au Panama Message 1 de 5 · 918 affichages · Partager en vacances en février au Panama j'envisage d'aller admirer le lever du soleil au Baru en demandant les services d'une agence ou d'un guide. Toutes infos sont les bienvenues. merci marsynic | | | À: Mousmé · 5 janvier 2018 à 21:07 Re: L'ascension du volcan Barú au Panama Message 2 de 5 · 875 affichages · Partager Bonjour,
En effet, il faut mieux prendre guide. Par contre je ne saurais vous en conseiller un. Le mieux est de regarder sur place.
Salutations. Mike | | | À: Mitchfrile · 6 janvier 2018 à 9:34 Re: L'ascension du volcan Barú au Panama Message 3 de 5 · 870 affichages · Partager bonjour Michael Merci de ta réponse, en voici une autre Sais-tu s'il faut réserver de France la demande d'un guide, ou s'il est suffisant de le faire sur place la veille ou quelques jours avant, Je serai à Boquete du 7 au 10 février bonne journée marguerite | | | À: Mousmé · 6 janvier 2018 à 21:52 Re: L'ascension du volcan Barú au Panama Message 4 de 5 · 861 affichages · Partager Bonjour,
Si vous serez que peu de jours sur place, vous pourriez deja faire des demarches avec votre hotel et leur demander un guide afin de ne pas perdre une matinee sur place a en chercher un...
Salutations. | | | À: Mitchfrile · 7 janvier 2018 à 15:57 Re: L'ascension du volcan Barú au Panama Message 5 de 5 · 857 affichages · Partager parfait, et merci marguerite | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |