Bonjour,
Je prépare mon voyage au
kérala pour l'automne et je suis tombée pas par hasard sur votre courrier.
J'envisage peut-être de partir vivre en
Inde prochainement alors je vais voir si j'ai le déclic.
Je suis aussi passionnée d'ésotérisme.
Je suis bal. asc bal. et ce qui étrange c'est que je viens de découvrir que Amma est née comme moi le 27 septembre et le matin.
Voici ma date de naissance si vous avez des indications à me donner : 27/09/67 à 07H30 à
Orléans (45)
Je suis toujours célibataire sans enfant, je crois que la deuxième partie de ma vie sera de donner aux autres. Le "prince charmant" s'étant perdu...
Actuellement je m'occupe d'un "jeune homme" de 89 ans à accéder à "sa nouvelle vie", je pense que c'est ma première mission.
Je vais au
Kérala aussi car j'aime la nature, et étant d'un caractère speed, je veux faire un break et me ressourcer. Les plages, la foule pas pour moi.
Voilà, j'espère que vous aurez mon message
A bientôt Isabelle (du Dpt 33)