|  |  |
 | | | | Dirnadir21 · 9 décembre 2012 à 21:38 7 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 21:38 Message 1 de 7 · 1 267 affichages · Partager bonsoir,
je me rend a Singapour le 30 janvier et souhaite me rendre en Indonésie, pour les iles.
Pouvez vous me dire lesquelles sont intéressante en fevirier ? et s il ferra chaud.
Je souhaite ensuite merendre en malaisie.
Kuala lumpur puis langawi et puhket, avez vous d'autre destination interresante ou meilleur.
Je part pour dix jours.
Merci d'avance | | | je suis toujours étonné de voir que certains considèrent un voyage comme un produit de consommation, qu'on achete d'instinct sur étagère sans bien savoir ce qu'il y a dedans. tu pars dans 10j et tu ne sais pas ou aller??? s'il fait chaud ou froid??? veux-tu qu'on te dise quelle langue on parle, ce qu'il faut mettre dans ton sac etc...
allez bon voyage
jippe | | | À: Jippe · 10 décembre 2012 à 11:32 Message 3 de 7 · 1 226 affichages · Partager Argh! Dirnadir ne part pas dans dix jours, il part pour dix jours, dans sept semaines  | | | Bonjour,
Singapour, Kuala Lumpur, Langkawi, Pukhet, Indonésie....en dix jours, ça me paraît vraiment beaucoup. Choisir deux villes, par exemple kuala Lumpur et Singapour, puis une île ou une plage pour s'y détendre, me paraît un meilleur ensemble.
Février tombe dans la saison des pluies, il faudra en tenir compte. Quant à la chaleur, il fait toujours chaud par là....la pluie fait descendre la température de quelques degrés, puis elle remonte. | | | À: Moushika · 10 décembre 2012 à 12:08 Message 5 de 7 · 1 215 affichages · Partager merci pour ta reponse.
Quelile choisr parmistoutes lesiles | | | Pour choisir une île, je ne suis pas de bon conseil, (je vais peu sur les îles) mais je te conseille de poser la question dans la rubrique " Malaisie" et aussi dans la rubrique " Indonésie". Là, tu pourras avoir beaucoup de retours d'expérience.
Bonne chance et bon voyage ! | | | À: Moushika · 10 décembre 2012 à 17:03 Message 7 de 7 · 1 204 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |