|  |  |
 | | | | | Recherche d'un assimil de Géorgien Nomisnanoc · 27 juillet 2011 à 22:44 13 messages · 9 participants · 7 900 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 22:44 Recherche d'un assimil de Géorgien Message 1 de 13 · 7 841 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais partir en octobre pour 1 mois en Géorgie. Je suis actuellement à le recherche d'un assimil de Géorgien, or il semble qu'il ne soit plus édité. J'ai fouillé un peu le net mais pas moyen d'en trouver un d'occasion. Mes questions sont donc :
- Savez-vous si je peux en trouver un d'occasion quelque part ?
- Connaissez-vous un équivalent sympa à l'assimil pour le Géorgien ?
C'est juste histoire d'avoir quelques légères bases, pouvoir lire quelques panneaux etc, parce que parlant uniquement anglais et français ça risque d'être parfois un peu short je pense.
Merci à vous.
simon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nomisnanoc · 28 juillet 2011 à 13:54 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 2 de 13 · 7 821 affichages · Partager J'avais cherché l'assimil géorgien avant mon départ, sans plus de succès que vous. Impossible à trouver.
J'ai fini par me rabattre sur Parlons géorgien édité chez L'harmattan mais c'est vraiment pas transcendant. Très brouillon, c'est pas avec ça qu'on apprend les bases.
Finalement, pour apprendre l'alphabet, les quelques indications que vous pouvez trouver dans des guides de voyage sont suffisantes. | | | À: Nomisnanoc · 1 août 2011 à 21:31 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 3 de 13 · 7 765 affichages · Partager bonjour :) j'en ai un chez moi. Assimil évasion_"Le Géorgien de poche", d'après Lascha Bakradse, adaptation française de Dominique Gauthier-Eligoulachvili. 94431 Chennevières-sur-Marne Cedex, France. | | | À: Tamunia · 7 août 2011 à 22:29 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 4 de 13 · 7 739 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement, après avoir bien réfléchi, je me contenterai des bases qu'il y a dans mon guide + quelques infos glanées à droite à gauche sur le net. De toute façon, partant en octobre et n'ayant pas un temps infini, je ne pourrai guère apprendre plus je pense.
A tantôt, bon vent.
simon | | | À: Nomisnanoc · 13 août 2011 à 16:28 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 5 de 13 · 7 711 affichages · Partager Sauf erreur c'est un bouquin seulement sans CD ou disque ou K7 Et je te conseille de te mettre plutot au russe qui te resservira : tout le monde parle russe | | | À: Nomisnanoc · 14 août 2011 à 15:34 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 6 de 13 · 7 699 affichages · Partager je suis géorgienne, et si tu as besoin de quelque chose je pense que je peux t'aider pour apprendre la base :) | | | À: Tamunia · 29 novembre 2013 à 14:54 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 7 de 13 · 6 353 affichages · Partager Bonjour Tamuna,
Sur le point de partir en Géorgie à titre professionnel, je cherche moi-aussi l'assimil "le géorgien de poche". En disposez-vous toujours et pourriez-vous me le céder ? merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Tamunia · 9 août 2014 à 20:24 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 8 de 13 · 5 304 affichages · Partager bonjour :) j'en ai un chez moi. Assimil évasion_"Le Géorgien de poche", d'après Lascha Bakradse, adaptation française de Dominique Gauthier-Eligoulachvili. 94431 Chennevières-sur-Marne Cedex, France.
Bonjour, avez-vous toujours ce guide Géorgien de poche? je serai intéressée... Merci d'avance pur votre réponse... | | | À: Humagne · 9 août 2014 à 22:28 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 9 de 13 · 5 296 affichages · Partager Bonsoir,
malheureusement je ne l'ai plus. Une de mes copines me l'a pris et je n'ai pas des nouvelles. Je suis désolé mis si je peux vous aider autrement je suis là.
Bien sincèrement | | | À: Tamunia · 20 août 2014 à 21:58 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 10 de 13 · 5 233 affichages · Partager J'ai un scan (en fichier pdf) du "Géorgien de poche". Peux fournir un lien de téléchargement. | | | À: Esantirulo · 18 novembre 2014 à 12:45 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 11 de 13 · 4 735 affichages · Partager J'ai un scan (en fichier pdf) du "Géorgien de poche". Peux fournir un lien de téléchargement.
Bonjour,
Je suis bien intéressé par ce scan, si tu l'as toujours :) | | | À: Risotom · 18 novembre 2014 à 14:23 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 12 de 13 · 4 720 affichages · Partager J'ai un scan (en fichier pdf) du "Géorgien de poche". Peux fournir un lien de téléchargement.
Bonjour,
Je suis bien intéressé par ce scan, si tu l'as toujours :)
Bonjour, Pour le recevoir, merci de me transferer une adresse mail
Francois VIEL frviel30659attgmaildotcom | | | À: Ferencv · 19 mai 2025 à 10:02 Re: Recherche d'un assimil de Géorgien Message 13 de 13 · 267 affichages · Partager Bonjour,
Je deterre un peu le sujet :D Je suis interessé par cette copie si jamais quelqu'un peut me la faire parvenir.
Merci | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |