| Méthode de français pour un Géorgien? Dumnorix · 29 juillet 2010 à 13:31 3 messages · 3 participants · 5 238 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 13:31 Méthode de français pour un Géorgien? Message 1 de 3 · 5 226 affichages · Partager Bonjours, je cherche vainement une méthode de français pour géorgiens, quelqu'un aurait-il des références? Pour le moment mes amis géorgiens apprennent notre belle langue avec un manuel pour russophone, mais je me demandais si le même type de livres existent en géorgien? Merci d'avance! | | | À: Dumnorix · 3 janvier 2011 à 3:38 Re: Méthode de français pour un Géorgien? Message 2 de 3 · 5 096 affichages · Partager Bonjours, je cherche vainement une méthode de français pour géorgiens, quelqu'un aurait-il des références? Pour le moment mes amis géorgiens apprennent notre belle langue avec un manuel pour russophone, mais je me demandais si le même type de livres existent en géorgien? Merci d'avance! 
Bonsoir, Dumnorix.
J'arrive très en retard mais me permets tout de même de vous conseiller les ouvrages suivants (désolé si les liens sont en géorgien mais vos amis comprendront) :
1/ Bonne chance (il s'agit d'une méthode scolaire avec enregistrements audio) => bukia21st.ge/index.php?m=1&s=4
2/ Bien joué ! (tomes I, II, III & IV / Éditions Diogène - Diogènè gamomtsemloba) => www.diogene.ge/...logue&bookid=177 => www.diogene.ge/...logue&bookid=140 => www.diogene.ge/...logue&bookid=139 => www.diogene.ge/...logue&bookid=138
On peut se les procurer via l'Ambassade de France de Géorgie : www.ambafrance-ge.org/.../spip.php?article317
En dehors de ces références, je ne connais pas de manuel de la langue française qui soit similaire à une édition tous publics de l'acabit de celles de chez Assimil, Harrap's, Linguaphone ou autres...
Bonne soirée ! | | | À: RudiPich · 17 janvier 2011 à 0:34 Re: Méthode de français pour un Géorgien? Message 3 de 3 · 5 027 affichages · Partager Bonsoir,
Et moi je m'efforce apprendre correctement le français. Pour ça, je lis en français et je lis sur le web des forums qui parlent sur des domaines qui me intéressent. J'ai observé que sur les forums, il y a le language de nos jours..dela vie quotidienne... Perso, j'ai réalisé même un forum un français..où j'ameliore mon français et partage ma passion-les plantes. je te recommande aussi les sites :françaisfacile et wordreference.
Aura | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |