|  |  |
 | | | | | Se familiariser avec le géorgien Gatti06 · 10 décembre 2006 à 13:17 · Une photo 24 messages · 16 participants · 15 061 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 13:17 Se familiariser avec le géorgien Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 14 148 affichages · Partager Bonjour, Au cours de mes pérégrinations dans le caucase, j'ai eu l'occasion de decouvrir la Georgie (et les provinces maritimes: adjarie et abkhazie) - je pense y retourner prochainement depuis Hopa (frontiere terrestre avec la Turquie) - Plutot frustré de ne pas dechiffrer l'ecriture je me suis mis a l'etude du bouquin parlons géorgien chez l'harmattan mais trop ardu a mon gres- Quelqu'un pourrait me tuyauter sur la rég.parisienne ou sur un site Internet (notamment Zurab si vous lisez ce msg). Toutes infos sur le pays egalement bien venue ! Madloba ! Image attachée: | | | À: Gatti06 · 30 décembre 2006 à 15:41 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 14 082 affichages · Partager gamardjobat,
je me permets de t'ecrire car en cherchant des infos sur de la musique georgienne je suis tombee sur ton message...j'ai un ami georgien qui habite maintenant a Nice et voyant que tu es de nice aussi^je me disais qu'il pourrait t'aider dans l'apprentissage de la langue. voila, a bon entendeur...salut | | | À: Dakini · 7 janvier 2007 à 23:33 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 13 988 affichages · Partager Mdloba Dakini ! Ton offre m'interesse mais dasn les mois a venir je serai plus parisien que niçois - cela pourra etre interessant d'echange aussi des infos sur la Georgie - si tu le souhaite tu peux me communiquer son mali sur mon mail perso. gaumardjos ! | | | À: Gatti06 · 8 janvier 2007 à 15:05 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 13 984 affichages · Partager bonjour, alors voila l'e_mail de mon ami, dis lui que c'est Dorothee qui te l'a donne. uchagiorgadze@yahoo.fr kargat igavit | | | À: Gatti06 · 9 mars 2007 à 12:46 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 13 770 affichages · Partager Bonjour!!! Moi j'habite à PAris, contectez moi, sur mon mail sallomka@yahoo.com J'ai pleine de choses pour ceux qui voudraient connaitre Géorgie! (dans une région parisienne, il y a des éxositions et pleine de moyennes pour familiarisez avec les gens géorgiens,) Bisous!!!! | | | À: Gatti06 · 31 mars 2007 à 13:48 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 13 700 affichages · Partager Gamarjobat kvelas, j'ai vu que vous vouliez apprendre le Géorgien, je suis Française d'origine Géorgienne et je parle courement la langue Géorgienne et si vous voulez je pourrez essayer vous apprendre le Géorgien avec MSN Messenger pendant mon temps libre, voici mon mail Teona86@hotmail.com à bientôt peut-être kargad ikavit | | | À: Gatti06 · 8 septembre 2007 à 15:43 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 13 161 affichages · Partager Bonjour cher aimant de la Georgie -)
suis une georgienne ! se drole que je suis tombe sur votre annonce tout a fait par hasard.. en cherchant les informations sur voyage en Inde -)
et puis je suis "presque" votre voisine de Cannes-Mandelieu -)
contactez moi pour apprendre georgien. sa serais avec plaisir.
A bientot, Marina | | | À: Gatti06 · 20 octobre 2007 à 23:22 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 13 016 affichages · Partager bonjour, je suis affoler d'avoir découvert ce site, j'ai des ancetres en géorgie, et mes parrents parlent la langue je suis du sud est et souhaiterais découvrir tout sur ce pays et apprendre la langue merci !!! | | | À: Temtem · 18 juillet 2008 à 1:13 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 974 affichages · Partager Bonsoir,
Moi je suis de Dunkerque dans le nord, et je compte partir vivre quelques annees la bas, le voyage est en cours de preparation. Quelqun accepterais de me donner des cours de georgiens si il habite la region, je peux meme venir sur paris si il faut
Merci
sylvain | | | À: Sylvain59430 · 18 juillet 2008 à 11:46 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 11 963 affichages · Partager Bonjour, sylvain
cela fait bien longtemps que je n'ai reçue de message sur cette discussion, ca fait plaisir,
Anyway, je vit en ce moment a Londes et je part en turquie demain pour le fiançaille a ma soeur.
jai consulter ton blog et je ne peut que t'encourager dans tout tes projets, et tes décisions.
pour le géorgien mes parents le parle, cependant ils sont en turquie en ce moment,
voici mon mail, je n'ai pas encore de blog, si je peut t'aider n'hesite pas
distech1@yahoo.fr
good luck !
ARDA | | | À: Temtem · 18 juillet 2008 à 17:00 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 11 266 affichages · Partager Salut Arda,
Merci pour ton message qui ma beaucoup touche, j'aimerais beaucoup etre mis en relation avec des georgiens pour connaitre leur habitudes et leurs coutumes. Tes parents sont georgiens? Moi j'ai decouvert ce pays grace a Georgian Legen a l'epoque et adorant leur danse, je me suis penché sur le pays en lui meme et j'en suis tombe amoureux. Donc voila plutot que je vivre avec des regrets, je prefere partir et tenter l'aventure. Si vraiment la bas je ne me sens pas bien, je rentrerai mais au moins je l'aurai fait. Voila mon msn si tu le veux netsukaw@hotmail.fr
Merci pour tout mon ami
Sylvain | | | À: Gatti06 · 15 septembre 2008 à 21:24 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 10 758 affichages · Partager salut, fara fiorire il cielo... vouz avez raison, :) le 1.11.08 je viens a Paris pour 6 mois. J ai intention de donner le cours de langue Georgienne pour survivre a Paris, mmm...allors si Vous etes interessé, Vous pouver me contacter:) salut et bonne chance salomé mail: salome_c@libero.it | | | À: Dakini · 18 juin 2011 à 22:04 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 221 affichages · Partager Salut dakini. Peu tu me donne les cordonnés géorgien dans PACA si tu conne quel qu’en
Merci...amicalement | | | À: Gatti06 · 3 juillet 2013 à 11:24 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connaissez des bons livres pour apprendre le géorgien? (Sauf assimil, je l'ai déjà) ? Merci et bonne chance avec vos études! | | | À: Alashivi · 4 juillet 2013 à 12:00 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 828 affichages · Partager bonjour
Malheureusement. je ne sais pas le livre pour apprendre le géorgien, mais je suis georgien et si tu veux je peux aider toi.
C'est mon email.bope87@gmail.com | | | À: Alashivi · 4 juillet 2013 à 12:07 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager | | | À: Alashivi · 5 juillet 2013 à 17:47 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 766 affichages · Partager bonjour, tu peux utiliser le site de book2 et tu trouves sur internet une grammaire en français pour travailler les textes qui n'ont aucune indication grammaticale, il y a aussi une méthode anglaise que tu trouves sur internet mais difficile, Aichatou | | | À: Bope87 · 13 juillet 2013 à 13:27 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Merci pour les liens et quand vous écrivez le premier livre dites moi! | | | À: Aichatou · 13 juillet 2013 à 13:29 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour, vous avez les liens au sites mentionnés? Et encore, si vous écrivez le livre Apprendre le Géorgien appelez moi  merci pour les infos | | | À: Alashivi · 21 juillet 2013 à 13:51 Re: Se familiariser avec le géorgien Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 660 affichages · Partager voilà pour book2: www.goethe-verlag.com/.../FR/FRKA/FRKA002.HTM tu peux acheter le livre sur amazone mais pas de phonétique ni de grammaire, c'est bien pour écouter, bon travail! Aichatou | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |