Romaingaryy · 26 novembre 2008 à 22:36 5 messages · 2 participants · 1 764 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 22:36 Assister au carnaval Junkanoon à Nassau? ( Bahamas) Message 1 de 5 · 1 760 affichages · Partager Existe-t-il des personnes ayant déjà assisté au carnaval Junkanoon à Nassau (que certains sites présentent comme le 3e après Rio et la Nouvelle-Orléans) et-ou ayant déjà pris le "mailboat" qui voyage entre les îles ? Si oui, avez-vous des commentaires ou renseignements à nous fournir. Nous serons là pour la période des Fêtes. Merci! | | | Salut,
J'ai assisté à la parade du Junkanoo, il y a 2 ans. En fait, il y en a deux, une à Noël et l'autre au Jour de l'an. C'est à ne pas manquer, complètement euphorique et tu n'auras pas assez de tes deux yeux pour voir toute cette symphonie de couleurs. Nous n'avions pas acheté de billets, nous étions debout sur le bord de la rue avec les autochtones. Ils ont été terriblement gentils, ils ont fait de la place à mes deux filles afin qu'elles puissent tout voir. Un couple de Canadiens de notre hôtel était assis à une terrasse d'un 2e étage. C'était aussi un excellent choix.
Tu peux lire mon carnet de voyages sur ce voyage, tu auras quelques autres renseignements. Si tu as d'autres questions, je prendrai plaisir à y répondre si j'en connais les réponses.
au plaisir | | | Merci. C'est très alléchant. Deux questions : à quelle adresse puis-je lire ce carnet de voyages et aviez-vous faits les Îles et si oui, par quel moyen de transport vous étiez-vous rendus ? Dernier élément : côté sécurité, peut-on utiliser nos cartes de crédit en toute confiance aux Bahamas ? | | | Rebonjour,
Pour consulter mon récit, tu peux cliquer sur mon surnom (rêve de voyage), ensuite sur messages publics, afficher les messages, il se trouve sur la 2e page, Noël aux Bahamas avec 2 ados, janvier 2007.
J'aurais beaucoup aimer voyager entre les îles, mais nous avions décidé que c'était un voyage relaxe (un des rares!). Alors je ne peux pas te donner de conseils, mais je dois avoir quelques adresses dans mes fichiers si jamais tu en avais besoin.
N'hésite pas... | | | Rebonjour
Merci. J'ai trouvé la page. Ce que je comprends que nous aurons amplement le temps, en 3 jours, de vivre Nassau, surtout qu'on y sera pour le 1er Junkanoo. Après, on se dirige vers Eleuthera. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |