Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir à
New York pour Noël prochain (je suis d'accord je me prépare très tôt) et pour cette occasion nous emmenons notre petit garçon qui aura tous juste 1 ans.
Ma question est simple, nous souhaitons assister à un match de NBA au madison square garden. J'ai trouvé le site pour acheté les billets.
Mes cepandant je n'ai pas vu de mention gratuit pour un enfant moins de... Ou le tarif d'une place enfant.
Est ce qu'un enfant d'un ans doit payer une place ou c'est gratuit pour lui si il viens sur les genoux ?
Merci par avance de vos réponse.
Bonjour,
Il semble que cela soit différent suivant les matchs et/ou le lieux. Mais la majorité du temps:
Children under the age of 2 are admitted free of charge. Children under 2 years of age are not guaranteed a seat and may be required to sit on a parent's/guardian's lap. Children 2 and over must have ticket.
Après, es ce une bonne idée d'amener un enfant de 1 an, un soir jusqu'à 22h, à un match de Basket avec le bruit ambiant, les cris, le speaker,... c'est une autre histoire.
[EDIT] Si vous allez au Madison Square Garden:
Children
Please check the event profile for your specific event for the minimum age requirement prior to your purchase of tickets. For most events, all children who have reached their second birthday require a ticket to gain admittance to Madison Square Garden. Any child who has yet to reach their second birthday does not require a ticket, however, they may not occupy their own seat and must sit on a parent's or guardian's lap. Please note, that for certain children's events (such as the Wiggles and Sesame Street Live!), all children who have reached their first birthday require a ticket. For more information, you may contact Guest Relations at (212) 465-6225, any weekday from 9:00 a.m. to 5:00 p.m."