Assister au "Moussem des roses" à M’Gouna (Maroc) Yseultline · 11 avril 2008 à 11:34 5 messages · 4 participants · 1 905 affichages | | | | 11 avril 2008 à 11:34 Assister au "Moussem des roses" à M’Gouna ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 904 affichages · Partager bonjour je pars le 01er mai pour le moussem des roses comme c est la première fois que j y assiste j'aurais aimé des infos pratiques sur le déroulement sur les parkings autour (voiture de location) etc
si quelqu un peut me renseigner | | | À: Yseultline · 12 avril 2008 à 3:11 Re: Assister au "Moussem des roses" à M’Gouna ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 889 affichages · Partager salut pour le mousem cela debute le premier mercredit (jour du souk de kaalat m gouna au triste passe (gille perrault) pour le stationnement pas de probleme il y a de l espace et tu peut loger chez l habitant tu touveras des rabateurs a la gare routiere larbi | | | À: Larbi55 · 12 avril 2008 à 13:49 Re: Assister au "Moussem des roses" à M’Gouna ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager bonjour merci pour les renseignements sur le parking pour l hébergement j'ai déjà réservé à boumalne du dades | | | À: Yseultline · 13 avril 2009 à 11:23 Re: Assister au "Moussem des roses" à M’Gouna ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 676 affichages · Partager bonjour yseultine
ou as tu garé ton véhicule pendant la fete des roses, et comment te déplaçais tu ensuite, car depuis kelaa mgouna il y a bien 12kms jusqu'a boulmane dadès???y a-t-il des bus jusque tard dans la nuit??? merci
margaux | | | À: Yseultline · 13 avril 2009 à 12:08 Re: Assister au "Moussem des roses" à M’Gouna ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 667 affichages · Partager La région est magnifique en cette saison, mais il vaut mieux éviter de s'y trouver juste au moment du "Moussem des roses", de plus en plus "institutionnel", hélas... Lire un avis détaillé et pertinent sur : httpmezgarne.com ..et à vous de voir! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |