Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Kallisto · 2 mars 2016 à 14:43 7 messages · 3 participants · 935 affichages | | | | 2 mars 2016 à 14:43 Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 1 de 7 · 926 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous si on peut assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea (hôtel Sofitel? Intercontinental ?) Je ne pourrais pas voir ce spectacle à Papeete car je repars le jeudi à 23h40 (l'Intercontinental en propose un le soir-même et l'ex Radisson le mardi et on sera encore dans les Tuamotus). Ce serait vraiment dommage de manquer un tel spectacle ! | | | À: Kallisto · 2 mars 2016 à 21:47 Re: Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 2 de 7 · 902 affichages · Partager De mémoire, il y a bien un spectacle marquisien à l'Intercontinental de Moorea, mais je ne sais plus quel jour de la semaine ça se passe. Essaie de contacter l'hôtel pour leur demander. | | | À: Alpinus · 14 mars 2016 à 14:26 Re: Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 3 de 7 · 842 affichages · Partager Presque sûre aussi qu'à l'intercontinental il le font. si il le font à Tahiti pourquoi pas à Moorea. mais j'ai rien trouvé sur le net.
Une autre possibilité c'est Tiki Village. c'est pas Marquisien, mais ça en vaut la peine. avec le four traditionnel et le spectacle, un régal! | | | À: Octopuce27 · 14 mars 2016 à 18:28 Re: Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 4 de 7 · 837 affichages · Partager Bonjour Octopus, iL est vrai que le Tiki Village a l'air d'être un régal, mais son prix aussi (96€ repas plus spectacle).😕 Je vais contacter l'intercontinental, sinon je pense qu'on se fera tout-de-même un petit plaisr au Tiki Village. Dès que j'obtiens la réponse de l'Intercontinental je la communiquerai sur le site. | | | À: Kallisto · 14 mars 2016 à 18:37 Re: Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 5 de 7 · 836 affichages · Partager A l'intercontinental, j'ai des doutes que ce soit moins cher avec le repas... Mais à voir... | | | À: Kallisto · 15 mars 2016 à 1:07 Re: Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 6 de 7 · 825 affichages · Partager Je ne pourrais pas voir ce spectacle à Papeete car je repars le jeudi à 23h40 (l'Intercontinental en propose un le soir-même et l'ex Radisson le mardi
C'est le jeudi soir le spectacle marquisien, à l'ex-Radisson. Vu que ca finit vers 20 h 30, tu as largement le temps d'en profiter avant de sauter dans l'avion. Et tu n'es pas oblige de manger, tu peux te contenter d'une conso au bar. En plus, il est vraiment pas mal ce spectacle. | | | À: Alpinus · 15 mars 2016 à 11:36 Re: Assister à un spectacle de danses marquisiennes à Moorea? Message 7 de 7 · 817 affichages · Partager Oups ! Je me suis trompée : nous repartons de Papeete le mercredi soir. Dommage car j'ai des amis qui ont vu le spectacle de l'ex radisson et qui ont vraiment aimé. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |