| Infos sur l'association Camerounaide Yogio · 28 septembre 2005 à 10:00 25 messages · 13 participants · 4 353 affichages | | | | À: Cerilia · 20 novembre 2006 à 12:52 Re: Infos sur l'association Camerounaide Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager bonjour jennifer, je ne te conseil pas de partir avec cet association car j'ai moi mème fait l'expérience et j'ai été très déçu. Mais si tu veux je peux te donner un contact directement sur place, dans le village ou j'ai été. Répond moi et je te donnerai plus de détails. floubi | | | À: Floubi · 21 novembre 2006 à 17:26 Re: Infos sur l'association Camerounaide Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager ce message est de nature à te créer trop de problèmes, car tu sais ce que tu as fait dans ce village. Tu n'étais pas seule comme volontaire et d'autres personnes peuvent témoigner contre toi avec les preuves de tes écrits. A chacun sa route. prends garde sur tes positions. Le cERJEM de Thieery n'est pas légal et thierry lui même n'est président de ce CERCLE DES JEUNES DE MEBa. Si tu es sage, reconsidère tes mots.
bonjour jennifer, je ne te conseil pas de partir avec cet association car j'ai moi mème fait l'expérience et j'ai été très déçu. Mais si tu veux je peux te donner un contact directement sur place, dans le village ou j'ai été. Répond moi et je te donnerai plus de détails. floubi | | | À: Cerilia · 22 novembre 2006 à 12:58 Re: Infos sur l'association Camerounaide Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour Cerilia pas pour t'en dire plus sur l'association mais juste te dire que Gomos est une association qui existe belle et bien mes deux petite soeurs infirmière et aide soignate y ont passé un mois de caravane de sante dans les zones rurales de l'est cameroun, elles sont revenue emerveilleés, de plus je connais bien le promoteur de ce mouvement il est digne de confiance. a plus | | | À: Sylvainbitha · 23 novembre 2006 à 17:03 Re: Infos sur l'association Camerounaide Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager je vous remercie beaucoup pr vos interventions, dommage qu'il existe encore autant de mechanceté gratuite...
comme je l ai dis a Lande, j ai vraiment confiance en Francis Dieudonné et si parfois vous trouvez des mails de moi ds ce genre c'est simplement parce que ns ne sommes jms assez bien informé.
pt a l'annee prochaine mr Bitha Sylvain ;) | | | À: Cerilia · 23 novembre 2006 à 17:31 Re: Infos sur l'association Camerounaide Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour Cerilia C'est de notre devoir de vous donner la bonne information car je sais que la bonne informations est premiere chose qui motive et qui donne la bonne raison de faire le deplacement, Pour le cas de Floubi que je ne connais pas d'ailleurs il m'a semblé avoir entendu par Dieudonné que certaines volontaires venus de Belgique n'avaient pas été tres corrects durant leur mission ici et je trouve dommage que ce dernier veille regler ses comptes à des gens en portant prejudice à toute une association. Mais aussi je suis d'accord que les volontaires dénoncent toute mauvaise pratique qu'ils remarqueraient lors des missions pour éviter une fausse route aux autres. Mais je confirme, sans etre un membre de GLOMOS que je connais cette association, elle poursuit des buts nobles et humanitaires vous pouvez leur faire confiance. porte toi bien et a plus | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |