
je ne parraine pas a couleurs de
chine encore mais j'ai pas mal de renseignements ;
le parrainage se fait financiérement sur une année 50 euros pour un an pour une petite fille en primaire, 100 euros /an pour le college, et plus aprés ;
pour avoir un dossier je connais delphine qui en n'as demander un il faut un mois d'attente avant de l'avoir, tu as la photo de la petite fille je te joins une photo de parrainage voici un blog
voyageforum.com/v.f
adeline.philippe.free.fr/CDC.htm
voila deux liens ou tu pourra avoir des information des photos aussi trés belles l'association est trés sérieuse ;
et dans se genre d'association on donne l'argent nécessaire au projet sans nourrir d'autres choses
il y as une association pour aider des enfants en grande détresse a
madagascar trés sérieuse pour 15 euros par mois tu nourrie, habille, tu lui apporte une bonne santé et le scolarise, l'association qui as son siege a rennes envoie tout a soeur brigitte pour les enfants, le responsable jean charles va sur place trés souvent ainsi que des marraines
ses enfants vivent dans un endroit d'ancien marais se sont des bidonvilles, d'une pauvreter extreme
le site les enfants de ankasina les deux assoc sont bien et faire deux comme ceci ne reviens pas cher, on peu envoyer des petites choses en
chine comme a
madagascar, sois avec une enveloppe matelasser international moin cher qu'un carton international pour mada des conteneur partent réguliérement se qui fait que l'on peu envoyer par se biais donc moins cher ;
voila j'espére que les liens te servirons mais ses bien couleurs de
chine ; et mada aussi a mada gascar tu as une nouvelle photo tout les an et des nouvelles au moin deux fois l'an et tu peu poser des questions enfin ses bien aussi
httpankasina.free.fr
voila le site exacte ;
@plus anne
Image attachée: