Didine204 · 7 novembre 2006 à 13:51 5 messages · 4 participants · 2 537 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 13:51 Association sur les éléphants du Burkina Faso Message 1 de 5 · 2 537 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un association ou d'une organisation burkinabée qui s'occupe d'éléphants. Si vous en connaissee une, pouvez vous me transmettre les coordonnées...
Merci d'avance à tous.
Amandine | | | Bonjour.
Je ne connait pas d'association s'occupant des éléphants au Burkina. En revanche, tu peux prendre contact avec le ranch de nazinga qui est une des plus importantes réserves d'éléphants en Afrique de l'Ouest.
www.ranchdenazinga.com
Cordialement. Christophe Lepage | | | À: Azaaba · 8 novembre 2006 à 13:46 Re: Association sur les éléphants du Burkina Faso Message 3 de 5 · 2 513 affichages · Partager Merci je vais me renseigner
C'est excellent mon nom a moi c'est lepage aussi...
Merci | | | Salut,
Je te conseille de t'adresser à l'Union International de Conservation de la Nature. Ils centralisent l'ensemble des actions et structures en rapport avec la protection de la nature. Ils ont une antenne à Ouaga. Voici leur coordonnés : MISSION UICN AU BURKINA FASO 01 BP 3113 Ouagadougou 01 Tél: (++226) 50 31 31 54 Fax: (++ 226) 50 30 75 61 Email: | | | Salut Je suis un etudiant en Formation pour la conservation de la nature a Pretoria pour le Compte D`une association qui s`occupe D`une reserve naturelle dans l`ouest du Burkina. Nous y avons es elephant dans le park. Pour pluse discussions vous pouvez contacter Mr Karama le Secretaire Exercutif mfkarama@yahoo.fr . Mon email yayhus@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |