Bonjour Geneviève,
je te remercie encore pour ton dernier message, concernant le site repertoireong c'est vrai que c'est une bonne source d'infos.
En fait je l'avais déjà utilisé il y a 2 mois, mais j'avais eu beaucoup de mal a y rentrer (je ne suis pas un pro d'internet) et de fait je n'ai pas réussi à arriver sur la liste des ong, je suis allé dans la rubrique
Burkina et après?? je bloque.
Si tu peux me dire sur quelles rubriques taper pour arriver sur les infos que je cherche ce sera avec grand plaisir. Après je pourrais me débrouiller, question d'habitude !!!
Concernant l'Association avec qui je suis en contact, mon interlocuteur me dis maintenant qu'elle est en cours de création, auparavant il me disais qu'elle était crée depuis 5 ans et qu'il commence tout juste à la réactiver??? Après avoir lu le message de ArianeetBob " la passion et le risque - arnaqueurs à l' horizon" du 01/09/08 je me méfis.
Par contre j'ai d'autres contacts avec des Associations qui me paraissent plus sérieuses, on verra bien.
En fait je part au
Burkina avec ma femme cet hiver, je suis conducteur de travaux et je cherchais des Associations qui ont besoin d'un coup de main pour monter un projet de construction (budget, plan...) ou pour suivre un chantier déjà financé. J'ai déjà eu des experiences similaires au Mali. De plus on avais des chambrs d'hotes en
France et donc un projet de tourisme solidaire nous interesserais aussi.
Bon sur ce je te laisse en te souhaitant une bonne journée
A+
Dominique