Mounna1 · 19 juillet 2013 à 19:38 8 messages · 5 participants · 1 964 affichages | | | | 19 juillet 2013 à 19:38 Avis sur l'association Fudos au Burkina Faso? Message 1 de 8 · 1 953 affichages · Partager  Bonjour,
Qui connaît l'Association Fudos (Frères Unis pour le Développement et les Oeuvres Sociales) ???
Je pars fin juillet 2013, au village de Konnékongo pour cette Association.
Merci de vos réponses.
Mounna | | | Salut Jane,
désolé de ne pouvoir te donner des infos sur cette association, je ne la connais pas. Je suis resté une semaine au burkina pour y découvrir des associations, et j'en ai vu des chouettes comme des grosses arnaques hélas!
bien à toi
greg | | | Bonjour Mounna, Je voudrais partir en humanitaire cet été, et j'ai contacté l'association Fudos. J'ai vu que tu y étais parti fin juillet de l'année dernière. Peux tu me donner ton avis sur l'assoc' stp ? Qu'en as tu pensé ? Merci d'avance pour ta réponse ! Louise | | | Au burkina, il y a les enfants d'abord, c'est super sérieux, j'ai fait un reportage sur leur orphelinat l'année passée. Greg | | | Mais accueillent ils des volontaires ? | | | Oui,
toutes les associations que j'ai visitées accueillent les volontaires. (en général, pour entre 2 et 4 euros par jour). Tu peux soit travailler avec les orphelins en bas âge soit aider les instituteurs en école primaire. J'ai décrit cette association dans un de mes carnets. httpinterfacesolidaire.org
Bien à toi | | | Bonjour Je viens encore confirmer que l'association FUDOS Burkina est une association sérieuse, qui oeuvre pour le bien être des enfants, donc vous pouvez vous rendre ou contactez son président Email : fudosburkina@yahoo.fr Merci | | | Bonjour,
Si vous souhaitez partir en bénévolat, volontaires, stagiaires ou autre au Burkina Faso, je vous conseille grandement de vous mettre en contact avec France Volontaires. Ils connaissent de nombreuses associations dans plusieurs domaines, et pourront vous aiguiller gratuitement vers celle qui vous correspond le mieux. Il me semble que France Volontaires est déjà en relation avec toutes les structures précitées dans cette discussion: FUDOS, Enfants d'abord... Allez faire un tour sur leur site internet ou envoyez un email à ev. burkina@ france-volontaires.org ;) www.reseau-espaces-volontariats.org/Burkina-Faso | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |