Association pour enfants talibés au Sénégal? Karen56 · 8 août 2012 à 15:53 3 messages · 3 participants · 2 752 affichages | | | | 8 août 2012 à 15:53 Association pour enfants talibés au Sénégal? Message 1 de 3 · 2 748 affichages · Partager Bonjour, Ayant déjà expérimenté le volontariat au Sénégal au près d'une association qui vient en aide au niveau sanitaire des enfants talibés ("Pour une Enfance" je la conseille à tout le monde sur Mbour), je souhaiterais repartir afin de retourner près de ses enfants.Je repars donc en septembre pour 3 mois...Certe, me diriez vous que je pourrai repartir dans l'association que je connais.Mais voila je souhaiterais changer de lieu et voir comment différentes associations fonctionnent.Je lis souvent des annonces sur ce site mais elle dâtent un peu, et souvent lorsque je contact les asso par mail, les réponses sont rares...Merci si vous avez des noms !!! | | | À: Karen56 · 24 octobre 2012 à 14:06 Re: Association pour enfants talibés au Sénégal? Message 2 de 3 · 2 551 affichages · Partager Bonjour, Ayant déjà expérimenté le volontariat au Sénégal au près d'une association qui vient en aide au niveau sanitaire des enfants talibés ("Pour une Enfance" je la conseille à tout le monde sur Mbour), je souhaiterais repartir afin de retourner près de ses enfants.Je repars donc en septembre pour 3 mois...Certe, me diriez vous que je pourrai repartir dans l'association que je connais.Mais voila je souhaiterais changer de lieu et voir comment différentes associations fonctionnent.Je lis souvent des annonces sur ce site mais elle dâtent un peu, et souvent lorsque je contact les asso par mail, les réponses sont rares...Merci si vous avez des noms !!!
bonjour, pourriez vous me donner qq renseignement sr votre séjour à mbour? comment ceux sont organisées vos journées au sein de l'assos? éventuellemnt auriez vous une adresse mail ? très cordialement, merci bcoup | | | À: Karen56 · 27 octobre 2012 à 16:44 Re: Association pour enfants talibés au Sénégal? Message 3 de 3 · 2 509 affichages · Partager Bonjour, Ayant déjà expérimenté le volontariat au Sénégal au près d'une association qui vient en aide au niveau sanitaire des enfants talibés ("Pour une Enfance" je la conseille à tout le monde sur Mbour), je souhaiterais repartir afin de retourner près de ses enfants.Je repars donc en septembre pour 3 mois...Certe, me diriez vous que je pourrai repartir dans l'association que je connais.Mais voila je souhaiterais changer de lieu et voir comment différentes associations fonctionnent.Je lis souvent des annonces sur ce site mais elle dâtent un peu, et souvent lorsque je contact les asso par mail, les réponses sont rares...Merci si vous avez des noms !!!
Bonjour Karen,
Je suis parti l'année dernière au Sénégal, également pour soigner des Talibés, et c'était par l'intermédiaire de Projects Abroad..... C'est à St Louis à environ 260 kms au nord de Dakar. Pour 3 mois, j'ai payé environ 3 600 € + mon billet d'avion et ma mission ne s'est pas très bien terminée... Si tu veux plus d'infos, Cf en MP. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |