Renaudanni · 3 mars 2008 à 11:35 8 messages · 4 participants · 1 607 affichages | | | | 3 mars 2008 à 11:35 Recherche association humanitaire en Asie du Sud-Est Message 1 de 8 · 1 607 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une association humanitaire soit en thailande, malaisie ou indonésie pour une mission d'un mois. Si vous avez des tuyaux.... Merci @+ | | | pourquoi ces trois pays ? | | | super interressante cette adresse!
merci | | | J'ai choisi de visiter ces trois pays avec un ami pendant quatre mois et nous cherchons à faire de l'humanitaire pdt 1 mois | | | Merci beucoup!! pourquoi pas!! mais si vous avez d'autres propositions dans d'autres pays | | | J'ai choisi de visiter ces trois pays avec un ami pendant quatre mois et nous cherchons à faire de l'humanitaire pdt 1 mois
essaie de contacter ce membre elle y a entrainé une amie, recit émouvant
voyageforum.com/v.f?post=434919;#434919 | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |