Recherche association humanitaire à Haïti ChiLinh · 13 mars 2016 à 23:22 4 messages · 4 participants · 1 480 affichages | | | | 13 mars 2016 à 23:22 Recherche association humanitaire à Haïti Message 1 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour à tous.
Nous sommes un couple de breton, la trentaine. Actuellement en République Dominicaine, nous souhaitons nous rendre à Haïti et donner de notre temps. Est il possible de trouver une association directement sur place qui aurait besoin de bénévoles? Au plaisir de vous lire,
Raphaël & Maëva | | | À: ChiLinh · 24 mars 2016 à 10:03 Re: Recherche association humanitaire à Haïti Message 2 de 4 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Chilinh, Moi aussi j'aimerais beaucoup partir à faire d'humanitaire à Haïti... Tu as eu de resegnements d'associations? Merci Elvira | | | À: ChiLinh · 2 avril 2016 à 1:41 Re: Recherche association humanitaire à Haïti Message 3 de 4 · 1 247 affichages · Partager vous pouvez aider dans quel domaine? pour combien de temps? | | | À: Pierregaetan · 6 avril 2016 à 14:15 Re: Recherche association humanitaire à Haïti Message 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager bonjour,
je suis intéréssé par un orphelinat à port au prince, ayant déjà intervenu au sénégal et en indonesie j'ai une petite expérience dans ce domaine que j'aimerai enrichir
ce serait pour une durée de 3 semaines fin juillet à mi-aout
avez-vous des contacts svp merci d'avance ;) | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |