bonjour, je m'apelle rémi, 24ans
je recherche une association pour
haiti suite aux ouragans
je suis dynamique et motivé pour apporter de l'aide.
actuellement sans emploi je suis pret a partir plusieurs mois sur place.
aussi bien pour la reconstruction, nettoyage des villes / village ou autres.
je suis ouvert pour toute proposition
si quelqu'un connait des bonnes associations...me le faire savoir.
merci beaucoup