Bonjour à tous.
Je suis actuellement en 1ere année en école d'infirmier à Brest.Notre école nous donne l'opportunité d'effectuer un stage à projet à l'etranger et nous sommes plusieurs à vouloir profiter de cette chance pour "aider" les populations démunies notamment au
Maroc. Nos champs d'action sont plutôt médicaux, sanitaires mais tous ce qui concerne également la santé publique.
Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe des associations qui sont en manque de "main d'oeuvre". Ce qui nous intéresserait le plus serait les populations sans abris, les enfants, les dispensaires.
Il s'agirait d'un stage de 4 semaines au mois de juillet 2007. J'ai donc un peu de temps devant moi mais il faut monter un dossier. Je suis dès à présent preneur de toute information.
Merci par avance de votre aide.

Jamal.