Bonjour à tous,
J'ai 19 ans, j'habite en
Suisse et je souhaite partir au
Sénégal cet été pour faire du bénévolat dans un orphelinat pendant 1 mois.
Je suis en contact avec 2 associations, et j'aimerais à tout prix savoir si elles sont fiables. Elles ont des projets dans divers pays d'Afrique. Il s'agit de:
1)
J.V.S.I (jeunes volontaires pour la solidarité internationale) qui me propose un projet dans la pouponnière "vivre ensemble".
2)
UMUD (un monde uni pour le développement) qui me propose un orphelinat au
sénégal.
Connaissez-vous ces associations????? Et pensez vous qu'il est possible d'aller dans la pouponnière "vivre ensemble" par le biais de l'association JVSI et non par le biais de l'association "vivre ensemble"? Car je trouve ça un peu bizarre...
MERCI D'AVANCE!!!!!!!

Chloé