Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Sab92 · 28 mars 2012 à 18:12 12 messages · 6 participants · 2 277 affichages | | | | 28 mars 2012 à 18:12 Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 1 de 12 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai partir au Bénin en Août 2012 pour une mission plutôt orientée vers l'éducatif ou la prévention. Est ce que quelqu'un serait déjà parti ou connaîtrait une association fiable.
Je vous remercie par avance. | | | À: Sab92 · 28 mars 2012 à 20:19 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 2 de 12 · 2 225 affichages · Partager le Bénin est une destination définitive? | | | À: Ujpod · 28 mars 2012 à 20:21 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 3 de 12 · 2 217 affichages · Partager Oui je préfèrerai partir au Bénin pourquoi tu peux me proposer quoi?? | | | À: Sab92 · 28 mars 2012 à 20:35 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 4 de 12 · 2 215 affichages · Partager désoler moi ma spécialisée c'est le Togo le bénin je connais mai je n'ai pas d'association fiable en tête désoler bon courage ! | | | À: Sab92 · 29 mars 2012 à 15:16 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 5 de 12 · 2 202 affichages · Partager Je suis partie en Mission au Bénin mais par le biais d'une ONG française qui travaille avec des Associations locales. J'y retourne en Mai, si tu veux je peux me renseigner si les gens rencontrés sur place ont la structure pour accueillir des volontaires sans passer par des ONG Françaises. Je donnais des cours de secrétariat/bureautique pour jeunes adultes mais j'ai aussi un ami Béninois qui s'occupe d'une Association de soutien scolaire pour enfants. J'adore ce Pays ! | | | À: Bidibulle09 · 29 mars 2012 à 16:57 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 6 de 12 · 2 198 affichages · Partager Bonjour merci pour la réponse, je souhaiterai partir avec une association française qui travail en partenariat avec une asso locale. Donc si l'ong avec laquelle tu pars fait des missions l'été je suis preneuse... | | | À: Bidibulle09 · 9 avril 2012 à 18:49 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 7 de 12 · 2 120 affichages · Partager Bonjour, recherchant un biais pour partir qqs mois au Bénin de façon plus active que je ne l'ai déjà fait (je rentre de 2 semaines de tourisme chez deux copines bénévoles dans une ong mais qui ne tient pas bien la route. J'y suis aussi parti en mai 2011). Bref, en surfant sur ce site je vois un de tes messages où tu parles d'une ong de soutien scolaire. Laquelle est-ce? Il travaille avec des volontaires français? Elle tient la route? D'avance merci | | | À: Eliseb9 · 9 avril 2012 à 22:35 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 8 de 12 · 2 107 affichages · Partager Il s'agit des Mille Lucioles à Boukombé. Ils travaillent avec Planète Urgence en France. Je ne sais pas s'ils reçoivent des Bénévoles sans passer par Planète, faut voir. Je connais très bien le Responsable de l'Association, je peux lui poser la question ou te mettre en relation avec lui. | | | À: Bidibulle09 · 12 avril 2012 à 9:21 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 9 de 12 · 2 070 affichages · Partager bonjour, je veux bien que tu vois si c'est possible de venir sans passer par Planète Urgence car ils demandent des frais énormes et je ne peux pas me le permettre. Merci, bon séjour à toi! | | | À: Sab92 · 12 avril 2012 à 16:12 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 10 de 12 · 2 065 affichages · Partager Nous pouvons vous accueillir volontiers au sein de notre organisation Eco-Benin. Merci | | | À: Sab92 · 29 juin 2012 à 0:53 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 11 de 12 · 1 815 affichages · Partager URGENCE AFRIQUE semble parfait pour toi ! mission au bénin dans tes domaines | | | À: Eleonorah · 29 juin 2012 à 10:04 Re: Recherche association pour partir au Bénin en août 2012 Message 12 de 12 · 1 808 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse mais Urgence Afrique est un organisme qui demande beaucoup (trop) d'argent... | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |