Recherche associations bénévoles en France ou à l'étranger Julie2121 · 10 juillet 2013 à 17:29 4 messages · 4 participants · 1 138 affichages | | | | 10 juillet 2013 à 17:29 Recherche associations bénévoles en France ou à l'étranger Message 1 de 4 · 1 136 affichages · Partager bonjour je recherche une asso qui propose des actions humanitaires ou l on serai herberger en France ou etranger ou des adresse merci bien intéréssée aussi action humanitaires animales car je suis assitante veterinaire merci | | | À: Julie2121 · 11 juillet 2013 à 14:49 Re: Recherche associations bénévoles en France ou à l'étranger Message 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes une association humanitaire basée au Burkina-Faso. Nous pourrions vous accueillir pour une mission de bénévolat en santé animale dans l'Ouest du Burkina (Zone de Banfora). Vous travaillerez avec un vétérinaire en zone rurale. Association créée depuis 2009 nous avons reçu plus de 50 volontaires Français. www.facebook.com/pages/Associati ... 495?ref=hl | | | À: Julie2121 · 15 juillet 2013 à 16:08 Re: Recherche associations bénévoles en France ou à l'étranger Message 3 de 4 · 1 054 affichages · Partager Salut Julie,
Je suis Raphaël, de Paris. J'ai 24 ans et je suis ancien volontaire d'une association camerounaise, RUDEC. Le site est le suivant : www.rudec.org/
J'ai passé trois mois là bas en 2011, et ça a été une expérience super. J'y suis retourné brièvement l'an dernier puisque je travaille désormais à plein temps dans les droits de l'homme et l'humanitaire.
RUDEC est une super option si tu n'as pas beaucoup d'expérience, et puis il y a toujours beaucoup de volontaires sur place. N'hésite pas à me demander plus de trucs si tu veux en savoir davantage !
A plus | | | À: Julie2121 · 17 juillet 2013 à 10:51 Re: Recherche associations bénévoles en France ou à l'étranger Message 4 de 4 · 1 016 affichages · Partager Bonjour, votre séjour humanitaire est programmé pour quelle période? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |