Associations où faire des dons de livres et de géo sur Paris? Lalla · 22 décembre 2007 à 11:32 4 messages · 3 participants · 4 149 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 11:32 Associations où faire des dons de livres et de géo sur Paris? Message 1 de 4 · 4 147 affichages · Partager Bonjour, je recherche une association sur Paris où donner un gros cartons de livres en très bon état ainsi que de nombreux géo Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lalla · 24 décembre 2007 à 19:08 Re: Associations où faire des dons de livres et de géo sur Paris? Message 2 de 4 · 4 089 affichages · Partager la seule que je connaisse et qui soit basée à paris, c'est "PPUN" à trouver sur internet! bonne chance | | | À: Sapotier · 13 janvier 2008 à 11:34 Re: Associations où faire des dons de livres et de géo sur Paris? Message 3 de 4 · 3 991 affichages · Partager merci pour l info cordialement | | | À: Lalla · 15 janvier 2008 à 14:00 Re: Associations où faire des dons de livres et de géo sur Paris? Message 4 de 4 · 3 975 affichages · Partager Sinon, tu peux donner aux Orphelins d'Auteuil, ils les revendent (ils ont une boutique de trucs d'occasion) et ensuite financent la formation et le quotidien de plusieurs milliers d'orphelins...
Je leur donne toujours mes fringues et mes bouquins car je sais qu'ils ne les jettent pas, et en font bon usage ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |