|  |  |
 | | | | Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Clemgath · 3 mai 2007 à 22:47 13 messages · 10 participants · 4 234 affichages | | | | 3 mai 2007 à 22:47 Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 1 de 13 · 4 191 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 3 enseignants, 2 d'EPS et une prof des écoles, à la recherche d'une association venant en aide à la population burkinabèse. Nous avons déjà nos billets du 9 au 31 aout. Nous pouvons intervenir pour du soutien scolaire, animations ou pour toutes autres taches dont vous auriez besoin.
Merci Agathe, Clem et Hakim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clemgath · 6 mai 2007 à 22:05 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 2 de 13 · 4 151 affichages · Partager Je vous propose mon aide dans la mesure de mon possible mais sachez que dans le domaine educatif, il serait quasi difficile de trouvé une association sur place qui travail dans le domaine educatif car c'est la periode des vaccance.Par contre, je suis membre d'une association de lutte contre le sida qui à un centre d'acceuil pour enfants de la rue. Si cela vous interresse, je pourais voir avec le president s'il ya la possibilité de vous acceuillir. bye | | | À: Kfalinga · 7 mai 2007 à 12:03 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 3 de 13 · 4 141 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante à Montpellier ( FRANCE), j'ai l'occasion d'aller au Burkina Faso durant le mois de Juillet. Je cherche à m'impliquer dans une action humanitaire en relation avec la santé, l'éducation, l'environnement... Pourriez-vous m'envoyer plus d'information sur votre association? En vous remerciant, A.Heliot | | | À: AdelH · 10 mai 2007 à 1:12 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 4 de 13 · 4 097 affichages · Partager Salut Excusez moi du retard mis pour la reponse. Juste savoir si vous souhaiterié être remuneré (comment dois se faire votre prise en charge). Envoyez mois votre mail, je vous enverez un dossier complet sur l'association. Bye | | | À: Clemgath · 10 mai 2007 à 14:13 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 5 de 13 · 4 091 affichages · Partager bonjour,
Je peux vous proposer un projet...mais en guinée!
olivier | | | À: AdelH · 11 mai 2007 à 8:35 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 6 de 13 · 4 080 affichages · Partager Re-Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris en considération mon message.
En réalité, nous serions 2 ou 3 montpellierains à être interessés par un action humanitaire au Burkina durant toute la durée du mois de Juillet. Moi personellement, j'aimerais trouver un poste d'institutrice car je me destine à l'enseignement. Les deux autres éventuellement aussi, mais ils peuvent aussi se rendre utiles dans d'autres domaines comme la santé ou l'environnement. Nous devons rejoindre une amie là-bas qui est en stage dans une entreprise d'épuration et de renouvellement des eaux. Il n'était pas question dans un premier temps d'être rémunérés. Je veux bien recevoir toute la doc sur votre association, envoyez la moi sur mon adresse mail: ade@heliot.com Mes salutations,
A.HÉLIOT | | | À: Clemgath · 11 mai 2007 à 8:48 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 7 de 13 · 4 079 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 Montpellierains à vouloir partir au Burkina et nous y investir dans une action humanitaire. Moi, je suis plutôt interessée par une poste d'institutrice en vue de mon projet professionnel, mais mon amie pourrait être très interessée par le secteur de la santé, de la prévention et de l'accueil. Envoyez-moi des informations, Je vous remercie par avance, A.Héliot | | | À: Kfalinga · 22 juin 2007 à 15:38 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 8 de 13 · 3 911 affichages · Partager Bonjour a toi, je cherche moi aussi en ce moment un voyage j aimerais sur place participer a un projet faire, est t il possible m envoyer le dossier sur l association...
merci a toi
a bientot
Ludo de lille | | | À: Clemgath · 23 juin 2007 à 22:19 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 9 de 13 · 3 897 affichages · Partager juste vous dire que c'est avec beaucoup d'interet que j'ai votre message moi je suis un membre actif d'une association pour ne pas dire que je suis dans l'organe dirigeante d'une association et cet été nous organisons dans l'ecole de notre village une animation avec les enfants et cela s'etant dans la premiere semaine du mois d'aout, et pour le moment nous avons pas clos notre liste de participation si vous etes interessé je suis a vous. | | | À: Clemgath · 24 juin 2007 à 14:43 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 10 de 13 · 3 890 affichages · Partager bonjour merci d'avoir choisir le burkina faso comme votre destination. moi je suis le president d'une association qui viens d'être crée l'association pour l'education des enfants défavorisés. nous cherchons des contacts pour le bien être de notre asso. voila un peu le probleme c'est un peu dur pour nous le debut et je sais que grâce a des personnes de bonne volonté qui est dans ce domaine comme vous donc j'espère avoir des idées pour l'avancé de notre asso. voila un peu les infos de l'asso. president paré parezo@hotmail.com | | | À: Clemgath · 28 juin 2007 à 1:11 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 11 de 13 · 3 810 affichages · Partager plus la peine de chercher ce que vs avez trouver! ca tombe bien par ce que nous recherchons des gens motivés même sans experience capable de travailler en équipe avec d'autres français pour venir a bout d'un projet dans un des village du burkina avec du soutien scolaire a ouaga.
si cela vous intéresse, alors n'hesite pas a me contacter pour les foermalités simplifiées surtout que vs avez deja votre visa et la période de votre sejour.
aider nous a faire de ce projet une réalité! | | | À: Mondebouge · 23 juillet 2007 à 12:42 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 12 de 13 · 3 758 affichages · Partager bonjour je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire, et j'ai comme projet pour janvier 2008 de partir faire du bénévolat aupres d'assos humanitaire avec les enfants. J'aurais souhaité avoir plus d'infos sur votre assos, les moyens d'accueil dont vous disposé...Y'a t'il un site internet? | | | À: Valeo · 28 juillet 2009 à 16:49 Re: Recherche associations au Burkina Faso pour bénévolat du 9 au 31 août Message 13 de 13 · 3 016 affichages · Partager salut je suis un jeune etudiant burkinabé de 23 ans titulaire d'un DTS en reseau informatique et telecom desirant m'adherer dans une association ou ONG merci de m'aider. Reponder moi sur mon email ibcheicktid@yahoo.fr merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |