|  |  |
 | | | | Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Lili76 · 13 juillet 2008 à 16:51 · Une photo 41 messages · 23 participants · 12 754 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 16:51 Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 9 182 affichages · Partager bonjour j'ai 26 ans et je souhaite faire 1 mission humanitaire au maroc avez vous des conseils et des adresses a me donner pour prendre contact avec des associations par avance merci | | | À: Lili76 · 14 juillet 2008 à 13:38 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 9 109 affichages · Partager bonjour
je suis exactement dans le même cas que toi... j'attends également qu'on m'explique les démarches car je suis partante. | | | À: Lili76 · 14 juillet 2008 à 17:58 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 9 053 affichages · Partager Vous n'avez qu' prendre l'avion vite je vais ouvrir une assocition dont si tu veux étre membre, dans une campagne magnifique à 5km de midelt en atlas et on a d'autres associations;mon émail:aziz-hachimi@hotmail.fr réponse d'urgense si tu veux participer à l'humanité comme nous..... | | | À: Lili76 · 14 juillet 2008 à 18:06 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 9 049 affichages · Partager Hi, tres bonne initiative, j'ai les coordonnes d'une petite association serieuse dans le Haut Atlas le president c'est Mohamed Laasri tel = 070727136. Bonne chance & merci d'avoir choisit le Maroc | | | À: Lili76 · 15 juillet 2008 à 1:13 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 9 022 affichages · Partager bonjour ca va bien premierment je vous dites bien venus au maroc il plusiuers asscoiations chaqun sur le domaine pour des infos je suis a ilias_web_talk@hotmail.fr merci | | | À: SephoraLille · 15 juillet 2008 à 12:05 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 9 003 affichages · Partager Bonjour Sephora et Lili, Asso de solidarité internationale, nous avons des partenaires marocains qui accueillent volontiers stagiaires et bénévoles. Ce sont des gens sérieux et fiables qui travaillent avec les populations démunies et les jeunes à travers différentes activités (sport, santé, théâtre, alphabétisation, langues, social, culturel....) Merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com Cordialement Geli | | | À: Lili76 · 15 juillet 2008 à 12:54 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 8 990 affichages · Partager Bravo !! Bonne initiative mais attention aux requins ! Bien vous renseigner avant votre départ car surtout pour des jeunes femmes il y a plein de risques allant de l'arnaque pur et simple en passant par d'autres choses moins explicables. Encore une fois bravos vous avez grand cœur mais faites en fonction qu'il n'y aie pas désillusions par la suite. Bonne chance !!!!!! | | | À: Geli · 15 juillet 2008 à 20:08 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 8 958 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse, je vous envoie un mail afin d'en savoir un peu plus. | | | À: Micolo · 15 juillet 2008 à 20:13 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 8 954 affichages · Partager bonjour,
votre réponse n'est pas rassurante du tout. Je n'avais pas pensé à ce genre de choses... mais bon dans le fonds vous avez peut être raison mais bon, ça fait peur quand même. | | | À: SephoraLille · 15 juillet 2008 à 21:54 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 8 942 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de vous avoir fais peur mais je vous parles en connaissance de cause, je suis depuis 14 ans dans l'humanitaire entre parenthèse donc je connais un peu le système avant de partir faite bien attention si vous avez un peu de temps regardez avec des organismes officiels style CICR, ONU etc et même là ce n'est pas si rose et vous risquez quelques déceptions vous êtes encadrée et vous ne pouvez pas vous exprimer comme vous voulez et ça c'est dur. Il ne faut pas peindre le diable sur la muraille mais l'humanitaire à bien changé.
Regardez bien les réponses que vous avez reçu et faite le trie vous savez c'est comme dans la mode selon certaines personnes toutes les jeunes filles sont des tops modèles en puissance à condition de !!!
Encore bravo et bonne chance pour votre futur et n'oubliez pas vous avez deux yeux alors n'en fermez pas un !!! Amicales salutations. Michel. | | | À: SephoraLille · 16 juillet 2008 à 10:13 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 8 770 affichages · Partager Bonjour, Justement pour limiter les dégâts, une visite du site RepertoireONG est intéressante. Ce site publie après réception d'un questionnaire et enquête, les asso de solidarité internationale en pays en voie de développement. C'est un peu plus difficile pour les asso étrangères mais avec un réseau de correspondants, lorsque qu'une asso du sud est publiée, c'est une sécurité supplémentaire. Cordialement Geli | | | À: Lili76 · 16 juillet 2008 à 13:40 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 8 760 affichages · Partager Merci infiniment pour l'intérêt maniesté à l'égard de notre cher pays. En outre, étant donné que je suis président d'une association denomme jeunes sans frontieres; j'ai le grand plaisir de vous faire connaitre de noc projets dans la même approche.
Donc, AJSF est un lieu associatif ou la relation humaine est primordiale, un lieu de partage et d’échange. C’est aussi un service de proximité qui met en œuvre, sur le terrain l’ensemble de mission : Socio-économique, qui peut reposer sur un partenariat avec les services de l’Etat. Domaines d’interventionsLoisirs Culture Education Economie sociale et familiale Santé...
Merci de visiter le site de AJSF pour de plus informations, cordialement; | | | À: Micolo · 18 juillet 2008 à 20:06 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 8 694 affichages · Partager Bonsoir.je suis entierement d accord avec vous cher monsieur. l huminitaire ??? tellement Y a de l ARNAQUE.On a n pas besoin d association pour aider.Pourquoi ne pas donner directement aux Demunis (vetements, cartables pour les enfants, argent pour les adultes....)dans les villages??? | | | À: Khotao · 19 juillet 2008 à 12:22 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 8 678 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre petit mail, vous savez je suis dans le milieu depuis 14 ans et j'en ai vue de toutes les couleurs depuis l'arnaque à l'argent jusqu'à la prostitution indirecte de certaines jeunes filles trop naïve !!!!!! Bon week-end à vous. Amicalement. Michel. | | | À: Micolo · 19 juillet 2008 à 19:36 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 8 667 affichages · Partager ca va bien ! voila une avts.org | | | À: Lili76 · 20 juillet 2008 à 16:22 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 8 628 affichages · Partager bonjour, je voulais juste que tu saches que je suis également intéressée par des missions humanitaires au Maroc, si tu as réussis à trouver des associations, peux tu me tenir informée. Par le biais de ce forum, on m'a orientée vers le site jossor.org ils ont l'intention normalement d'organiser une mission à noël, consulte le site, il a l'air pas mal.
Bye | | | À: SephoraLille · 20 juillet 2008 à 19:28 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 8 622 affichages · Partager salut je n'ai pas trop eu le temps de chercher j'ai regarder plusieurs sites mais ce n'était pas très complet.je regarderais celui de jossor merci pour l'info jte tiens ai courant dès ke je trouve kelke chose a bientot | | | À: Lili76 · 20 juillet 2008 à 19:38 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 8 620 affichages · Partager je viens d'aller sur le site de jossor je leur ai envoyé 1 mail pour kil me donne plus dinfo car moi je veux partir au minimum 1 mois voir plus et leur mission ne dure ke 15 jours. voila sinon ca a l'air pas mal a + pour de nouvelles infos | | | À: Lili76 · 26 juillet 2008 à 15:10 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 8 544 affichages · Partager bonjour..je suis instituteur depuis 10 ans alors si vous etes interressé a prendre des fournitures scolaire a des enfants je peux vous conduire a des associassion serieuses..et vous pouvez meme donner vos aides aux enfants conserné a main propre...voila...si ça vous interresse vous pouvez me contacter sur mon adresse email. labrisemouss@hotmail.fr merci.. Mostafa | | | À: Lili76 · 26 juillet 2008 à 23:08 Re: Associations pour faire une mission humanitaire au Maroc? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 8 538 affichages · Partager bonsoir...mais est ce que vous pouvez precisez quel genre de travaill humanitaire dont vous songé participé...car votre offre je la trouve vaste...ça va etre meiux si vous precisez ce que vous compter apporter ou prendre a des associassions ici au maroc.. Mostafa | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |