Monades · 5 février 2007 à 19:50 9 messages · 7 participants · 6 610 affichages | | | | 5 février 2007 à 19:50 Associations humanitaires à M'bour au Sénégal? Message 1 de 9 · 6 596 affichages · Partager bonjour,
je pars au sénégal début avril 2007 (pour tourisme) mais je souhaite emmener des vêtements, fournitures etc que je voudrais laisser plutôt à une asso humanitiare dans la région de M'boura qui m'adresser ? quels sont les besoins les + importants ? merci monades | | | Salut voci le nouveau site des gones de mbour, dont je suis aussi le nouveai webmaster : lesgonesdembour.ifrance.com
Evites d'amener quoi que ce soit, tout ce que cette association a besoin se trouve déjà à Mbourcordialement dexxa | | | À: Dexxa · 16 février 2007 à 15:49 Re: Associations humanitaires à M'bour au Sénégal? Message 4 de 9 · 6 421 affichages · Partager Slt Dexxa,
Passe le bijour à Beuz et à Annie si tu es surplace, de la part de kos et Chris. Nous étions chez eux pendant 2 mois en nov dec.
En tant que webmaster donc, merci à toi, je suis sur les nouvelles photos 2006...... 
Bonne continuation à tous. | | | salut kocoss je n'y manquerais pas quand j'irai à Mbour, suis a Dakar là. et merci pour tes encouragements. cordialement dexxa | | | Bonjour,
Je suis présidente de Yendé association qui oeuvre à NiakhNiakhal à côté de M'bour. Vous pouvez apporter tous ce qui concerne les enfants (vetements, jeux, jouets, fournitures scolaires, livres etc...) Si vous laissez des médicaments, laissez les à une case de santé si vous voulez plus d'infos passer sur notre site et forum www.yende.facite.com @ bientôt patricia | | | À: Yendé · 24 février 2007 à 20:15 Re: Associations humanitaires à M'bour au Sénégal? Message 7 de 9 · 6 396 affichages · Partager nous aurons qq vêtements enfants et juniors et sans doute qq fournitures ; je retiens donc votre nom et peut-être nous croiserons nous lors de notre séjour ! cordialement, | | | Bonjour,
Je suis étudiante en deuxième année d'éducateur spécialisé à l'école normale de Tournai en Belgique. Je désire réaliser mon stage de troisième année (septembre 2008 à Janvier 2009) au Sénégal. Est ce que vous acceptez des stagiaires éducateur dans votre association? Pourriez vous également me donner plus d'informations sur votre fonctionnement et les actions que vous menez au Sénégal. Je vous remercie.
Corneloup Cindy | | | bonjour,
je m'appelle ousmane diallo j'évolue dans une association caritative nomméé ADES (association pour le developpement et l'entreaide de sébikotane). sébikotane est une localité situé a quelques kilomètres de dakar. nous avons mis sur pied une association caritative pour venir en aide aux populations qui sont laissées a eux même, mais nous manquons terriblement de moyens pour mener le combat face aux défits qui nous interpellent toute aide serait la bienvenu. je vous laisse le nom du site web que j'ai mis sur pied pour nous ouvrir au monde vous pouvez aussi signé notre livre d'or www.ades-sebikotane.fr.gd
amicalement
ousmane diallo chargé des relations extérieures de l'ADES | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |