Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui me parait trés interressant et assez fréquenté. J'aurai aimé avoir plusieurs informations en esperant que des personnes auront des réponses et peut être des solutions à m'apporter.
J'ai 17ans, actuellement lycéen, et suis partis avec des amis, avec un centre de jeunesse sur
toulouse en Avril dernier au
Sénégal, dans un village a côté de
St louis, grace a projet que nous avons ménés pendant 2ans. Nous avons aidé les habitants du village de Sanar a nettoyer un terrain de 2hectares et nous avont rénové un terrain de foot, en installant des cages et poteaux de corners nottament, sur place.
Nous avons donc fais la bas de rencontres exeptionnelles et avont laissé la bas, non pas des amis, mais des freres..
J'aurai aimé savoir quels sont le ou les moyens les plus économiques conseillés pour pouvoir retourner voir au plus vite au cotés de notre seconde famille. Nous sommes 3 a vouloirs repartir a titre personnel, tout en continuant notre projet. L'avion est peut etre le moyen le plus sur mais aussi le plus cher non?
Je voulais savoir aussi si quelqu'un aurait des adresses ou des contacts sur
St louis éventuellement dans l'humanitaires ou d'associations qui menent des actions similaires à la notre.
Merci, en esperant avoir des réponses!
Image attachée: