| Associations proposant des sorties en tandem pour des handicapés? Miju69 · 16 mars 2009 à 18:55 4 messages · 3 participants · 3 657 affichages | | | | 16 mars 2009 à 18:55 Associations proposant des sorties en tandem pour des handicapés? Message 1 de 4 · 3 652 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des adresses d'associations proposant des sorties en tandem pour des handicapés, j'ai envoyé des mails à 2 de la région lyonnaise sans avoir de réponse. si certains peuvent m'aider merci d'avance. | | | À: Miju69 · 21 mars 2009 à 0:01 Re: Associations proposant des sorties en tandem pour des handicapés? Message 2 de 4 · 3 611 affichages · Partager je ne sais pas lesquelles vous avez contactées. J'habite Grenoble, et ici, l'association Valentin Haüy organise des sorties tandem pour ses adhérents non-voyants. www.avh.asso.fr Je crois aussi que certains clubs FFCT ont des bénévoles tandémistes qui acceptent de randonner périodiquement avec des équipiers hadicapés, mais je ne sais pas qui contacter précisément. Peut-être la fédéération handisport peut vous renseigner aussi. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus, et bonne chance dans votre recherche. | | | À: Miju69 · 20 mai 2009 à 22:17 Re: Associations proposant des sorties en tandem pour des handicapés? Message 3 de 4 · 3 321 affichages · Partager Sous le terme "handicap" se cachent des choses bien différentes. Je suppose que tu es atteinte d'un handicap particulier et aimerais trouver une association le gérant, aussi peut-être pourrais-tu en dire un peu plus?
Malentendante? Narcoleptique? Cécité?..? | | | À: Ludomero · 25 mai 2009 à 18:30 Re: Associations proposant des sorties en tandem pour des handicapés? Message 4 de 4 · 3 272 affichages · Partager Bonjour,
En fait personnellement je souffre modérément d'artèriopathie des membres inférieurs ce qui me pénalise fortement pour la marche, mais moins en vélo. Ayant du temps j"avais proposé à différentes assoc sur Lyon d'être pilote de temps en temps, mais suite à des problèmes de secrétariat je n'avais pas deréponse, mais là ça y est j'ai des noms et des adresses de personnes à contacter.
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |