Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un rêve que j'aimerais partager et voir devenir réalité. J'adore l'
Espagne, j'adore l'art en général et les antiquités en particulier. Je connais l'
Espagne, je parle et écris l'Espagnol et l'Anglais. J'ai une bonne connaissance des styles et des meubles et objets anciens et j'ai une affection pour tout ce qui est de la décoration d'intérieur.
J'aimerais donc rencontrer une personne passionnée dans ces domaines et qui serait prête à partir pour l'
Espagne et monter une affaire vers
Marbella. Pourquoi
Marbella ? Tout d'abord c'est une superbe région. Ensuite je pense que pour réussir dans cette activité il faut rencontrer une clientèle.
Marbella et sa région (
Malaga....) disposent d'un immense potentiel de clients haut et moyenne gamme alors que l'offre en belles pièces authentiques est très réduite.
Pourquoi une ou un associé? Par envie de faire les choses à deux, de partager les connaissances, les savoir faire, les idées, les responsabilités et bien sûr l'investissement.
Un investissement dans un lieu de vente, dans uns site Internet, dans un programme de promotion et dans un stock de qualité. Alors si vous avez l'envie sans un petit capital à investir je ne pourrais pas donner suite.
N'hésitez pas à me contacter. J'attends avec plaisir vos courriers.
A bientôt.