| Assurance annulation billet d'avion Benlesa · 2 juillet 2012 à 14:04 7 messages · 5 participants · 3 698 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 14:04 Assurance annulation billet d'avion Message 1 de 7 · 3 684 affichages · Partager Bonjour à toute la communauté! Je vous explique, je souhaite réserver mon billet d'avion A/R Bangkok- Manille aujourd'hui avec Kuwait Airways pour le mois de Septembre mais étant en attente des résultats de mon examen, je souhaite prendre une assurance annulation pour ces billets au cas où je ne l'aurais pas! Cependant, j'ai cherché pendant un petit moment sans trouver une assurance abordable qui permet d'annuler le billet pour ce genre de motif. Connaitriez-vous une assurance annulation possible dans ce cas là?
Cordialement BL | | | À: Benlesa · 2 juillet 2012 à 14:28 Re: Assurance annulation billet d'avion Message 2 de 7 · 3 667 affichages · Partager Je crains que peu ou pas d'assurance ne couvre l'annulation pour ce motif... Les causes d'annulation pour un billet d'avion sont plutot du genre obligation professionnel, familial ou médical, les bonnes raisons ne manquent pas pour devoir annuler un vol (une otite? une inflammation de la cornée? plus géneralement des problémes ORL?) | | | À: Benlesa · 2 juillet 2012 à 15:53 Re: Assurance annulation billet d'avion Message 3 de 7 · 3 605 affichages · Partager vérifier auprès de votre CB s'il ne contient pas une assurance annulation voyage dedans | | | À: Fastkoala · 2 juillet 2012 à 16:55 Re: Assurance annulation billet d'avion Message 4 de 7 · 3 591 affichages · Partager vérifier auprès de votre CB s'il ne contient pas une assurance annulation voyage dedans
Ce n'est pas parce que l'organisme émetteur de la CB propose un assurance annulation que cette dernière couvrira nécessairement le cas ici discuté, à savoir la non réussite d'un examen. | | | À: Didierswiss · 2 juillet 2012 à 22:21 Re: Assurance annulation billet d'avion Message 5 de 7 · 3 548 affichages · Partager ah ok; je pensais aux examens médicaux | | | À: Benlesa · 3 juillet 2012 à 5:05 Re: Assurance annulation billet d'avion Message 6 de 7 · 3 513 affichages · Partager Et tu les as quand les résultats d'examens?? C'est le bac? Ca peut pas attendre vendredi pour acheter au lieu de prospecter une assurance qui prendra une franchise???  De toute façon, je reste persuadé que tu auras ton BAC et que tu pourras donc partir...
Mais d'ailleurs tu es déjà sur BKK ou tu dois t'y rendre?? car visiblement si tu fais du BKK- MNL c'est que tu n'es plus en France, si???
On aurait raté une étape?? | | | À: Iledereve · 30 juillet 2012 à 17:02 Re: Assurance annulation billet d'avion Message 7 de 7 · 3 334 affichages · Partager Bonjour!
Merci pour ta réponse!
C'est bon j'ai mon examen donc pas besoin d'assurance annulation! C'était un BTS et donc j'ai acheté mon billet dans la foulée! Je dois me rendre à BKK avec un vol CDG- BKK le 27 Août et je n'avais pas acheté les billets entre BKK et MNL.
Voilà, cordialement à vous tous!
Et tu les as quand les résultats d'examens?? C'est le bac? Ca peut pas attendre vendredi pour acheter au lieu de prospecter une assurance qui prendra une franchise???  De toute façon, je reste persuadé que tu auras ton BAC et que tu pourras donc partir...
Mais d'ailleurs tu es déjà sur BKK ou tu dois t'y rendre?? car visiblement si tu fais du BKK- MNL c'est que tu n'es plus en France, si???
On aurait raté une étape?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |