Bonjour,
J'ai le même souci, je devais décoller avec Air Caraibe le 4 mars... Je me renseigne et j'ai trouvé ça sur leurs site aujourd'hui...
INFOS TRAFIC
Paris, le 18 février 2009
Infos Vols
- Air Caraïbes vous informe que le vol TX542 du 19 février, dont le départ d’Orly Sud initialement prévu à 14h10 à destination de Pointe-à-Pitre, décollera à 11h30.
L’enregistrement débutera à 08h00.
L’heure limite d’enregistrement est fixée à 10h30.
- Air Caraïbes vous informe que le vol TX543 du 19 février, dont le départ de Pointe-à-Pitre initialement prévu à 19h50 à destination de Paris, décollera à 17h30.
L’heure limite d’enregistrement est fixée à 16h30.
Procédure de modification des billets suite aux conflits sociaux aux AntillesSuite aux mouvements sociaux en
Guadeloupe et en
Martinique,
Air Caraïbes vous informe des dispositions commerciales applicables aux réservations pour tout départ prévu entre le
14 février et le 15 mars 2009 inclus entre
Paris et
Pointe-à-Pitre ou
Paris et
Fort-de-France.
Sous réserve de disponibilités, il vous sera possible de modifier votre billet sans pénalité liées au tarif dans la même classe de réservation.
Le report est autorisé jusqu’au 15 mars 2010 sur les vols Air Caraïbes uniquement.
Pour toute démarche ou information complémentaire, nous vous invitions à contacter
:
notre Service Réservations au 0820 835 835 (0, 12 € /min.) ou votre agence de voyages. * Nous consulter pour connaître les conditions détaillées quant à la modification des billets.
Voilà, en espérant que le remboursement soit ok parce que je ne peux pas modifier mes dates de boulot...
Bon courage à tous !
Sterenn