Bobydufleur · 23 avril 2018 à 16:07 6 messages · 3 participants · 735 affichages | | | | 23 avril 2018 à 16:07 Assurance pour la Bolivie? Message 1 de 6 · 735 affichages · Partager Bonjour, j'ai 20 ans et je part avec ma copine dès cet été en Bolivie pendant 1 mois en mode "road trip". En gros, on va essayer de voir un peu tout le pays (dans la mesure du possible et de l'agréable). Il s'agit de mon premier voyage de ce type en dehors de l'Europe. Je me suis renseigné sur les assurances qui sont comprises avec ma carte classique à la banque postale et d'après mon conseiller, nous sommes couvert pour les frais médicaux (jusqu'à 11000euro) et les rapatriements à partir du moment ou je possède la carte. Cependant je lis régulièrement que une assurance supplémentaire n'est pas de trop. Le problème c'est que étant étudiant j'essaie de limiter les fraies "inutiles". Pensez vous que l'assurance fournis par ma banque est suffisante pour un voyage de 1mois en Bolivie ou est ce que vous pensez qu'une assurance supplémentaire est nécessaire? Merci beaucoup! | | | Bonjour,
Vous êtes, l'une et l'autre, mais séparément, couverts en assistance rapatriement aussi par la carte bancaire de vos parents, à condition d'être sous leur foyer fiscal et peut-être domiciliés chez eux ; à voir en détails. Si vos parents ont des cartes premium le plafond est alors de 155000 euros.
Michel