Tranquilize · 23 septembre 2008 à 14:51 3 messages · 2 participants · 3 096 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 14:51 Assurance pour un long séjour en Amérique du Sud? Message 1 de 3 · 3 096 affichages · Partager Bonjour à tous, voilà, nous partons avec ma femme pour le perou ( cusco) dans un mois pour une durée d'environ 1 an avec certainement un tour sur l' argentine via la bolivie. Je suis en train de me renseigner sur les assurances et devant le nombre d'offres proposées, il n'est pas evident d'en "dégager" une. Avez vous des conseils ou des noms à recommander ?? merci | | | Bonjour,
Cela dépend de quelle assurance tu parles... Pour la santé, rapatriement, décès, invalidité tu en as déjà une avec la carte visa. La mastercard ne couvre que le décès invalidité (je crois) et vol... Ensuite tu dois avoir aussi rapatriement sanitaire avec l'assurance de ton véhicule (si tu as et même si tu ne voyages pas avec ton véhicule mais par exemple pour la Macif il ne faut pas partir + de 3 mois). Renseigne toi bien sur les assurances que tu as en ta possession actuellement car tu pourrais être surpris de l'étendue des couvertures. On prépare un voyage, nous aussi et on va bientôt se renseigner au niveau de la complémentaire santé. | | | merci pour ta réponse.Je parlais d'une assurance santé, genre mutuelle.Nous n'aurons plus d'assurance véhicule.Nous partons pour une année environ alors comme tu dis je vais déja me renseigner par rapport à la visa. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |