Chamil · 17 juin 2018 à 23:11 3 messages · 3 participants · 760 affichages | | | | 17 juin 2018 à 23:11 Assurance voyage pour l' Équateur Message 1 de 3 · 760 affichages · Partager Bonjour à tous, Je m'apprête à voyager en Equateur au mois d'août, dois-je souscrire à une assurance voyage? L'application de la loi semble avoir été reporté jusqu'au 22 juillet! Merci. Chamil! | | | À: Chamil · 18 juin 2018 à 23:33 Re: Assurance voyage pour l' Équateur Message 2 de 3 · 727 affichages · Partager Bonjour Chamil,
Avant de souscrire à une assurance de voyage pensez à vérifier que vous n'en avez pas déjà une avec votre carte de crédit (si vous en avez une).
Sinon j'ai cru comprendre que cette nouvelle obligation n'était pas très claire et un peu pipeau... Je doute fort qu'on vous la demande à l'aéroport mais on est jamais trop prudents.
Amicalement,
Léon | | | Bonjour, Je reviens de 3 semaines en Equateur et j'abonde dans le sens de Leon, on ne m'a rien demande de la sorte. Bon voyage, Olivier. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |