Sportgreg · 25 juillet 2007 à 13:04 2 messages · 2 participants · 2 556 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 13:04 Assurance moto pour l' Espagne Message 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Je suis actuellement en train de remonter du Sénégal jusqu'en France en moto sénégalaise. Je voulais savoir comment cela se passait au niveau de l'assurance moto pour l'Esapgne. Est ce qu'on peut la prendre au MAroc ? Es ce qu'au passage du ferry, il faut montrer une assurance ? J'ai une 600 xte de 1997. MErci | | | POUR ROULER AU MAROC AVEC UNE MOTO IL FAUT UNE ASSURANCE SINON SI IL T ARRIVE UN PEPIN CONTROLE OU ACCIDENT BONJOUR LES DEGATS.ACTUELLEMENT IL Y A DES BARRAGES PARTOUT A CAUSE DE LA MENACE TERRORISTE ALORS PRENDS UNE ASSURANCE A AGADIR D UN MOIS AVEC CARTE VERTE INTERNATIONALE ET BONS VENTS | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |