Assurance responsabilité civile pour l'Inde Chrisrob · 7 décembre 2007 à 16:16 5 messages · 2 participants · 1 818 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 16:16 Assurance responsabilité civile pour l' Inde Message 1 de 5 · 1 818 affichages · Partager mon fils est en Inde depuis bientôt 3 mois et il compte rester plus longtemps mais son assurance responsabilité civile ne le couvre que 3 mois. Pourriez-vous m'indiquer où m'adresser pour cette couverture. Merci | | | À: Chrisrob · 7 décembre 2007 à 16:24 · Modifié le 7 déc. 2007 à 16:54 Re: Assurance responsabilité civile pour l' Inde Message 2 de 5 · 1 814 affichages · Partager Bonjour...
Pourquoi, en première intention, ne t'adresses tu pas à la compagnie auprès de laquelle ton fils est déjà assuré... | | | À: Kola · 7 décembre 2007 à 17:03 Re: Assurance responsabilité civile pour l' Inde Message 3 de 5 · 1 797 affichages · Partager je me suis déjà adressée à la compagnie mais elle n'assure que 3 mois. Elle m'a conseillée un partenaire qui ne propose pas uniquement la responsabilité civile et demande presque 300 euros pour 12 mois. C'est beaucoup surtout qu'il ne sait pas combien de temps il reste. Mais merci pour ta réponse | | | À: Chrisrob · 7 décembre 2007 à 17:09 Re: Assurance responsabilité civile pour l' Inde Message 4 de 5 · 1 795 affichages · Partager Le vieux campeur propose une assurance responsabilité civile à un tarif plus que raisonnable... Mais peut être ton fils "n'entre t'il pas" dans les possibles bénéficiaires...
A approfondir néanmoins...
www.au-vieux-campeur.fr/...teclub/carteclub.htm | | | À: Kola · 7 décembre 2007 à 17:29 Re: Assurance responsabilité civile pour l' Inde Message 5 de 5 · 1 781 affichages · Partager merci pour l'idée. Je viens d'appeler le vieux campeur et ça ne fonctionne pas car la responsabilité agit uniquement lors d'un sport. Ils proposent 24/24h mais uniquement pour le médicale et le rapatriement. Je continue donc les recherches. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |