Sandrine034 · 16 janvier 2007 à 10:21 9 messages · 3 participants · 5 194 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 10:21 Assurance santé aux Etats-Unis Message 1 de 9 · 5 194 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais j'aimerai juste une confirmation  :
Si je souscris à une assurace voyage chez europ assistance par exemple, est ce que cela me suffit? J'hésite à prendre une carte bancaire de niveaux supérieur (style visa premier ou gold), est ce utile?
Merci d'avance pour vos réponses  : | | | L'assurance incluse dans visa premier, c'est Europ Assistance... Normalement pour deux personnes, le contrat europ assistance revient au même prix qu'une Visa premier. | | | ok, merci pour ta réponse!
Bon en gros si je prend juste europ assistance, je peux garder ma petite carte internationale! Le contrat assistance temporaire voyage coute 96 euros pour un mois et par personne. | | | Tu devrais peut etre alors voir du coté de la carte visa premier... si tu additionnes le prix de ta carte internationale + les 96 euros d'europ assistance, tu dois depasser leprix de la visa premier... qui te donnerait plis d'avantages de toutes façons meme si ce n'est pas pour la santé..
Verifie tout de même que ta carte internationale n'inclue pas déjà ce contrat europ assistance | | | ah oueh pas bête  ! Mais je ne pense pas que ma mastercard inclue deja le contrat euro assistance! Je vais me renseigner! Le truc c'est que ma banque ne va me proposer que la gold (ils ont pas visa  )!
Bon je suppose que tu as dû t'équiper d'une visa premier non?? J'ai entendu dire que certaines banques avaient des partenaires aux usa, ce qu'i permet de retirer de l'argent sans frais, c'est exact? | | | oui, quand tu as une visa premier a la BNP, tu peux retirer sans frais aux distributeurs (pas aux guichets) de toutes les Bank of America | | | moi je prends toujours une assurance chez AVA qui couvre bien au niveau médical. Ils ont des formules spéciales pour USA et Canada.Les frais médicaux sont pris en charge à concurrence de 500.000 euros et sans franchise.Cela semble beaucoup mais en cas de gros pépin on est content d'être bien assuré car aux US la santé est un luxe ! l'année dernière j'ai eu une visite chez l'ophtalmo qui m'a été intégralement remboursée.Je ne crois pas que les garanties des cartes de crédit soient aussi élevées. | | | à concurrence de 500 000 euros c'est vraiment bien! parce que'sauf erreur de ma part, europ assitance ou les garanties des cartes, la prise en charge est de 150 000 euros. A étudier.... | | | J'ai pris une formule AVAssist (très complète) pour 3 semaines et j'ai payé 110 euros. Leur site est httpava.fr et tu peux réserver en ligne | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |