Engalèreman · 24 novembre 2004 à 11:56 5 messages · 3 participants · 2 478 affichages | | | | 24 novembre 2004 à 11:56 Assurance séjour 5 mois au Costa Rica Message 1 de 5 · 2 478 affichages · Partager Salut
Bon beh je pars dans 2 semaines pour 5 mois au Costa et j'ai toujours pas reflechi au probleme de l'assurance. Moi je suis un reveur, je pense qu'à partir. Quelqu'un qui est doté de cette magnifique capacité de reflexion doublée d'une somptueuse experience peut il m'eclairer?
Merci d'avance les amis, et ceux qui veulent qu'on se connecte la haut, il y a pas de probleme.
Bye | | | hola ; regarde si ta carte bleu de t'en fais pas bénéficier d une, c est assez fréquent... PURA VIDA | | | À: Alban2 · 25 novembre 2004 à 20:22 Re: Assurance séjour 5 mois au Costa Rica Message 3 de 5 · 2 461 affichages · Partager merci à toi, je me suis informé sur les conditions, la liste des exclusions m'a l'air gigantesque; ce pourquoi j'essaye de voir si y a pas un peu plus complet.
tchiao | | | J'ai cru lire sur le forum qu'avec l'assurance de ton appart il y avait un moyen pas trop cher.
Fais une recherche sur le moteur de recherche avec le mot "assurance".
Bon courage et ne reste pas engalèreman !
Francis | | | merci Francis, je suis en train de voir avec mon assurance voiture. L'appart, j'en ai plus en ce moment, je squatte chez mes parents en attendant mon depart...Merci a toi, Conseilman. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |