| Assurance tour du monde Jbfree · 20 juin 2013 à 11:32 3 messages · 2 participants · 1 190 affichages | | | | 20 juin 2013 à 11:32 Assurance tour du monde Message 1 de 3 · 1 180 affichages · Partager bonjour, je compte partir au mois de juillet, dans un premier temps au Pérou, je me renseigne sur les assurances tour du monde, j'ai sélectionné APRIL qui me parait assez complète et qui offre la possibilité de régler mensuellement. J'aimerai avoir quelques infos de votre part si vous connaissez. Merci. | | | À: Jbfree · 24 juin 2013 à 11:04 Re: Assurance tour du monde Message 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager Salut,
Nous avons pris les contrats Marco Polo des assurances AVI international à chaque fois que nous sommes partis plus de trois mois. Quand j'ai eu besoin d'eux en Thailande pour une hospitalisation, ce fut sérieux et efficace, cependant ce n'était pas une situation d'urgence. Quand je repars je les reprendrai. Tu peux aller voir leurs différents contrats et tarifs sur leur site. AVI.
A+ | | | À: Nathaliejura · 24 juin 2013 à 12:28 Re: Assurance tour du monde Message 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager merci beaucoup, je suis allée visiter leur site, ils paraissent effectivement offrir de bonnes garanties. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |