Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Cozal · 26 février 2007 à 18:53 7 messages · 3 participants · 2 169 affichages | | | | 26 février 2007 à 18:53 Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 1 de 7 · 2 169 affichages · Partager Hola tous et toutes !
Une grande question : quelqu'un connaîtrait-il une compagnie d'assurance voyage française qui accepterait d'assurer une personne venant du Brésil pour un voyage touristique de trois semaines dans l'espace Shengen ?
Merci de - toutes - vos réponses !
Cozal | | | À: Cozal · 28 février 2007 à 17:09 Re: Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 2 de 7 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
moi pouvoir !
le prix est de 60 € pour 1 mois avec ass santé en cas d'accident seul ou 83 € avec ass santé compléte.
à + philippe du lot | | | À: Fphilippe · 28 février 2007 à 18:26 Re: Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 3 de 7 · 2 147 affichages · Partager Hola,
Ben merci, philippe du lot... Si tu peux m'en dire plus, je t'en serais reconnaissant...
A très + !
Cozal | | | À: Cozal · 28 février 2007 à 19:13 Re: Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 4 de 7 · 2 145 affichages · Partager je serai au bureau vendredi à partir de 10h30. appelles moi au 0553710066 à + philippe | | | À: Fphilippe · 28 février 2007 à 20:40 Re: Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 5 de 7 · 2 144 affichages · Partager Euh... oui, mais non, pas possible pour moi d'appeler (indisponible en journée). Sans vouloir te froisser, je préfèrerais que tu m'expliques en deux mots de quoi il retourne ici... Ou par mail, éventuellement. Merci !
Cozal | | | À: Cozal · 28 février 2007 à 22:09 Re: Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 6 de 7 · 2 140 affichages · Partager Jete un oeil sur: www.acs-ami.com/fr/acs/europax
Ca doit te couter 46 euros environ pour 1 mois (tu paies avec la carte bleue sur internet) | | | À: AsiatDuCoin · 28 février 2007 à 22:28 Re: Assurance voyage pour une Brésilienne en France? Message 7 de 7 · 2 138 affichages · Partager Merci beaucoup !
Je vais voir ça avec eux... En fait, avec Europax, il semblent avoir un autre contrat - Globe Partner- qui pourrait également s'appliquer au cas qui m'intéresse (personne hors zone Schengen ou Europe en voyage touristique d'une poignée de semaines dans nos jolies contrées). Je m'en va donc lire la doc...
A+ !
Cozal | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |