Riwal35 · 1 novembre 2017 à 14:46 15 messages · 5 participants · 1 033 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 14:46 Assurance voyage pour enter en Équateur Message 1 de 15 · 1 033 affichages · Partager Bonjour à tous depuis fin janvier normalement il faut une asurance voyage pour entrer en Equateur,
qu'en est il vraiment, verifient ils ? moi on ne me l'a pas demandé cette année (3fois), j'y retourne bientot et jaimerais savoir quand meme si j'en prends une et si vous en aviez une a conseiller et les prix.
merciiii | | | À: Riwal35 · 1 novembre 2017 à 15:03 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 2 de 15 · 1 028 affichages · Partager Bonjour à tous depuis fin janvier normalement il faut une asurance voyage pour entrer en Equateur,
qu'en est il vraiment, verifient ils ? moi on ne me l'a pas demandé cette année (3fois), j'y retourne bientot et jaimerais savoir quand meme si j'en prends une et si vous en aviez une a conseiller et les prix.
merciiii
Bonjour,
Vous disposez d'une carte bancaire en France ? Vous avez alors une assistance rapatriement.
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2017 à 15:20 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 3 de 15 · 1 021 affichages · Partager merci, oui cela j'ai, mais ce n'est pas la meme assurance :) merci :) | | | À: Riwal35 · 1 novembre 2017 à 15:46 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 4 de 15 · 1 019 affichages · Partager Si. Pourquoi dites vous ça ?
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2017 à 15:54 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 5 de 15 · 1 016 affichages · Partager l'assurance rappatriement l'assurance voyage sont diferentes, non ? une pour couvrir les frais sur place et l'autre pour rapatrier qui est fourit par l'assurance mastercard ou visa pour 3mois je crois | | | À: Riwal35 · 1 novembre 2017 à 15:56 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 6 de 15 · 1 011 affichages · Partager C'est un voyage ou pour y vivre ?
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2017 à 16:03 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 7 de 15 · 1 007 affichages · Partager cette fois ci tenté d'y vivre mais en visa 12x pour le moment
mais de toute facon depuis le 30janvier il faut une assurance voyage qui couvre les frais sur place | | | À: Riwal35 · 1 novembre 2017 à 16:31 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 8 de 15 · 1 003 affichages · Partager cette fois ci tenté d'y vivre mais en visa 12x pour le moment
mais de toute facon depuis le 30janvier il faut une assurance voyage qui couvre les frais sur place
À mon avis ils veulent assistance de votre carte si vous entrez comme touriste.
Michel | | | À: Riwal35 · 1 novembre 2017 à 19:41 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 9 de 15 · 987 affichages · Partager Bonjour. Vous avez une carte bancaire qui couvre tout. Je pense que Tatra vient de vous le dire. Il n'y a pas d'obligation à avoir une assurance. C'est faux. Je reviens d' equateur et du Pérou. A la frontière on ne vous demande que votre passeport. | | | À: Cassius · 1 novembre 2017 à 19:54 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 10 de 15 · 983 affichages · Partager ouai ok ils ne doivent pas l'appliquer alors :) merci a vous 2 | | | À: Riwal35 · 1 novembre 2017 à 19:56 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 11 de 15 · 982 affichages · Partager ouai ok ils ne doivent pas l'appliquer alors :) merci a vous 2
Je n'arrive pas à comprendre en quoi votre carte bancaire ne conviendrait pas ; c'est une requête fréquente.
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2017 à 20:00 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 12 de 15 · 979 affichages · Partager ma carte convient ! le probleme est pour la durée et aussi qu'il y a rapatriement et l'assurance voyage (frais sur place) ce sont 2assurances differentes ;)
(jutilise l'assurance de la mastercard a chaque voyage :) qui elle couvre un rapatriement si besoin et des frais mais seulement de 1 à 3mois je crois)
mais je vais prendre l'imprimé de celle la au cas ou ils demandent c'est tout
merci !!
:) | | | À: Riwal35 · 2 novembre 2017 à 9:05 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 13 de 15 · 962 affichages · Partager ma carte convient ! le probleme est pour la durée et aussi qu'il y a rapatriement et l'assurance voyage (frais sur place) ce sont 2assurances differentes ;)
(jutilise l'assurance de la mastercard a chaque voyage :) qui elle couvre un rapatriement si besoin et des frais mais seulement de 1 à 3mois je crois)
mais je vais prendre l'imprimé de celle la au cas ou ils demandent c'est tout
merci !!
:)
L'assurance qu'on vous demande, c'est l'assistance rapatriement, qui couvre aussi les frais médicaux sur place, bien sûr ; seulement les soins nécessaires et urgents, naturellement. Elle est valable 90 jours, mais vous devez être assuré social en France.
Michel | | | À: Riwal35 · 8 novembre 2018 à 13:48 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 14 de 15 · 740 affichages · Partager Bonjour, Même question aux personnes qui ont voyagé récemment. Je lis sur le site de la MAE qu'une assurance est obligatoire pour entrer dans le pays. Qui y a été tout dernièrement en y restant moins de 3 mois ?
Merci | | | À: Dorix · 9 novembre 2018 à 17:32 Re: Assurance voyage pour enter en Équateur Message 15 de 15 · 725 affichages · Partager Bonjour Dorix,
Cette obligation n'a jamais été mise en place (morte dans l’œuf) pour le continent. Elle a été adoptée pour les Galapagos mais je n'ai pas du tout entendu parler de vérifications.
Amicalement,
Léon | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |