Tennisboy · 29 avril 2010 à 12:07 5 messages · 5 participants · 2 456 affichages | | | | 29 avril 2010 à 12:07 Assurance pour un voyage aux États-Unis? Message 1 de 5 · 2 446 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars faire le tour de la côte est en juin et j'ai souscrit à l'assurance mondiale assistance en achetant mes billets sur Expedia pour 30€. Cependant étant étudiant ma sécurité sociale est la SMENO et me propose un forfait d'assurance aux USA pour 45€ pour 1mois. Je voudrais savoir si tous les frais sont pris en charge par mondial assistance ou si je dois souscrire un contrat avec la SMENO au cas ou je devrais être hospitalisés etc...
merci de vos conseils | | | Y'aurait un truc dingue à faire... Je sais c'est un peu fou : Lire le contrat que tu as souscrit et payé | | | Salut !
Tu as acheté ton billet avec une carte de crédit, non? La plupart des CB t'assures dans tes voyages... vérifies avec ta banque !
La Banque Postale par exemple, couvre la personne détentrice de la carte (même si le billet a été payé par un autre moyen) + un accompagnateur/trice : Annulation et rapatriement.
@+ caminuz | | | Bonjour,
La Banque Postale par exemple, couvre la personne détentrice de la carte (même si le billet a été payé par un autre moyen) + un accompagnateur/trice : Annulation et rapatriement.
Assistance rapatriement, toutes les cartes internationales, sans payer avec forcément, mais plafonné assez bas pour les cartes ni Premier ni Gold ; l'assurance annulation dont vous parlez suppose de payer avec la carte et qu'elle soit Premier ou Gold.
Michel | | | Salut !
Tu as acheté ton billet avec une carte de crédit, non? La plupart des CB t'assures dans tes voyages... vérifies avec ta banque !
@+ caminuz
pourrais -tu stp préciser quelle carte tu détiens à La Banque Postale? merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |